Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Questions sur mon p30 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Rouxzer" data-source="post: 67440" data-attributes="member: 25745"><p>Merci a Christopher pour sa réponse et ta patience franchement c'est archi complet et tout tu assures et a Bilto également pour sa participation !</p><p></p><p>Vraiment très content de mon Huawei, surtout de la montre il est vraiment top.</p><p>Pour la batterie je vais attendre alors car oui la en l'occurrence elle s'épuise vraiment vite, je lis partout sur le net des gens qui font du 10h d'écran allumé moi je dépasse pas les 6 c'est étonnant</p><p></p><p>Je vais attendre alors puis je ferai d'autres retours</p><p></p><p>2 ème chose j'ai mis un verre trempé mais du coup le raccourci des 2 toc sur l'écran ou de la séparation avec le majeur ne marche pas (pas de la faute du tel pour le coup faut je regarde pour changer)</p><p></p><p>Franchement très surpris des produits Huawei c'est vraiment quali de fou même les freebuds 3i je suis surpris du son</p><p></p><p>Plus qu'à attendre que l IA fasse le taff pour la batterie et également de recevoir la 10.1</p><p></p><p>Par contre je me demandais comme.le p30 pro est ressorti dans une nouvelle édition un an après et que j'ai vu que Huawei mettait les téléphones a jour pendant 2 ans pensez vous que nous aurons donc droit à un suivi plus long sur tous les p30</p><p></p><p></p><p>Et belle soirée a tous !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Rouxzer, post: 67440, member: 25745"] Merci a Christopher pour sa réponse et ta patience franchement c'est archi complet et tout tu assures et a Bilto également pour sa participation ! Vraiment très content de mon Huawei, surtout de la montre il est vraiment top. Pour la batterie je vais attendre alors car oui la en l'occurrence elle s'épuise vraiment vite, je lis partout sur le net des gens qui font du 10h d'écran allumé moi je dépasse pas les 6 c'est étonnant Je vais attendre alors puis je ferai d'autres retours 2 ème chose j'ai mis un verre trempé mais du coup le raccourci des 2 toc sur l'écran ou de la séparation avec le majeur ne marche pas (pas de la faute du tel pour le coup faut je regarde pour changer) Franchement très surpris des produits Huawei c'est vraiment quali de fou même les freebuds 3i je suis surpris du son Plus qu'à attendre que l IA fasse le taff pour la batterie et également de recevoir la 10.1 Par contre je me demandais comme.le p30 pro est ressorti dans une nouvelle édition un an après et que j'ai vu que Huawei mettait les téléphones a jour pendant 2 ans pensez vous que nous aurons donc droit à un suivi plus long sur tous les p30 Et belle soirée a tous !! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Questions sur mon p30 pro