P30 PRO - Qui veut mon P30PRO

P30 PRO Qui veut mon P30PRO

1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
De plus en plus déçu de mon P30Pro,je voudrai le revendre....malheureusement il ne vaut déjà plus rien...
Une année et demie après l'acquisition,je ne trouve pas un commerce ou une personne qui me redonne le tiers du prix que je l'ai payé....(et encore)
Je vais retourner a mes premiers amours...Samsung Avec une grosse perte d'argent,et une grande satisfaction d'utilisation et de confiance....
Bien triste,mais c'est la vie en 2022
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Dommage mon p30pro n a pas bougé depuis son achat depuis sa sortie. J avais le p20 pro un an avant que j ai refilé et qui fonctionne encore sans probleme.
J etais apple avec le 3g, puis devenu trop cher, samsung avec le s2 puis devenu trop cher depuis, huawei serie p du coup car bonnes technologies pas cher... maintenant c est hors de prix meme le p30 j'ai eu du mal a me décider a l achat. Mais finalement ces modeles tiennent dans le temps meme si ma decote est la. J achete pas un tel pour sa valeur mais sa qualité et le plaisir de l utilisation. Donc je comprend l envie de changer. Bon courage pour la suite. Perso je cherche toujours les pépites pas cher . Mais dernièrement rien a signaler :-(
 
1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
De plus en plus déçu de mon P30Pro,je voudrai le revendre....malheureusement il ne vaut déjà plus rien...
Une année et demie après l'acquisition,je ne trouve pas un commerce ou une personne qui me redonne le tiers du prix que je l'ai payé....(et encore)
Je vais retourner a mes premiers amours...Samsung Avec une grosse perte d'argent,et une grande satisfaction d'utilisation et de confiance....
Bien triste,mais c'est la vie en 2022