Ralentissements y6 2018

Ralentissements y6 2018

7 Août 2018
4
0
Bonsoir jai eu un y6 2018 neuf et il bug tout le temps. Jai ccleaner pour fermer les aplli en route apres sa va un pe mieu mais c es vraiment rageant d avoir un telephone 2018 qui bug 100x plus que le vieu p8lite 2015
Jai essayer de desactiver la resolution intelligente jai remis ma memoire interne en principale vu que lon peux pas transferer les appli sur la carte sd super ce truc la aussi bref.. Je suis a 2 doigt de l amener a cash expresse ou essayer de le renvoyer car il bug trop
Petits exemple sa plante pour un rien, des que deezer es allumer sa ralenti, pour prendre une photo sa prends la photo 5secondes apres avoir apuyer quand je joue au apli ya des ralentissement
Jai essayer max cleaner ccleaner sa resouds le probleme sur le moment mais 30 minutes plus tard voila que sa recommence pourquoi je dois fermer les aplli av et ccleaner alors que normalement quand on glisse une fenetre vers la droite et sa se ferme normalement non plus en 2018
Coup de geul et l acheter pas le y6 2018 meme si on vous l offre gardez donc votre vieux telephone
 
7 Août 2018
4
0
On me dis aussi que Ma carte carte sd es trop lente esce du à sa?
J'ai mis un clavier Lite un lanceur Lite mais toujours des ralentissements esce que quelqun à le même et as t il des problèmes répondez moi quelque chose je suis le seul être humain sur terre à avoir un téléphone neuf de 2018 ki bug des le premier jours.
Ps les appli reste ouverte en arrière plan même kan je les ai pas ouverte de la journée comment sa se fait? Svp ya quelqun
 
A

Ali braik

Visiteur
Bonjour,
Si ça peut te consoler, sache que j'ai acheté récemment un Y7 2018 et devine quoi? Il rame à mort. Ça fait même pas une semaine que je l'ai et il me fout les nerfs. Dès que je me connecte sur internet en utilisantm ''mes données'', il perd la tête et je n'ai plus la main pendant de longues secondes avant qu'il ne reprenne ses esprits. Mon bon vieux ZTE de 2025 qui avait une fiche technique moins étoffée est plus performant. Si ça c'est pas une régression, je comprends plus rien. J'ai vu que Huawei avait sorti une mise à jour de leur système EMUI. Peut-être ont-ils amélioré les choses?
 
A

Ali braik

Visiteur
Mon ZTE de 2015 je voulais dire, et non 2025...on n'est pas encore là.
Je regrette d'être passé chez Huawei dont on arrête pas de dire qu'ils ont ''le vent en poupe''.
A prix équivalent, un ZTE ou un Wiko vaut mieux que ces y6/y7 à la noix.
 
L

Luci

Visiteur
Mon ZTE de 2015 je voulais dire, et non 2025...on n'est pas encore là.
Je regrette d'être passé chez Huawei dont on arrête pas de dire qu'ils ont ''le vent en poupe''.
A prix équivalent, un ZTE ou un Wiko vaut mieux que ces y6/y7 à la noix.
J ai exactement les mêmes problèmes avec le y 6 de mon épouse, elle ne suporte plus ce téléphone. J ai un mate 10 pro, et il va nickel, à croire que chez Huawei il y a que le haut de gamme qui est bien, le reste c est de la *****..
 
Y

Yat

Visiteur
Le mien fonctionne très bien à part quand je tente de prendre une vidéo, au bout de 2 minutes de film il commence à sauter et je suis parfois obligée de le redémarrer. Je pense aller voir un réparateur car prendre des vidéos est très important pour moi.