Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Reçu montre non fonctionnelle et SAV Huawei nul
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jaco62" data-source="post: 80216" data-attributes="member: 34004"><p>Bonjour, un petit gros coup de gueule, heureux d'avoir enfin acheté ma watch gt 3 sur le site Huawei, j'ai vite déchanté.</p><p>En effet la montre n'est pas fonctionnelle à 100%, le bouton du haut ne fonctionne pas correctement, aucun retour haptique et impossible de scroller avec dans la galerie ou dans les menus. De plus l'application température ne fonctionne pas du tout, ça me met "aucun dispositif à porter compatible n'a été détecté, veuillez rétablir la connexion ou ajoutez un autre appareil". Incroyable pour une montre neuve, à peine sortie de son emballage, pas de contrôle qualité chez huawei apparemment.</p><p>Appel au SAV, j'indique mes problèmes et on me dit de resserrer mon bracelet , mdr. On me propose un échange, je dois donc renvoyer ma montre, attendre la bonne réception de celle-ci , avant qu'il m'envoie une nouvelle montre (sans être sur quelle sera 100% fonctionnelle), une procédure de 14 jours minimum ou je serais sans montre du coup, puisque pas de prêt en attendant.</p><p>J'ai donc demandé un remboursement, quitte à attendre 15 jours sans montre , autant récupérer mon argent et aller voir ailleurs.</p><p>Trop déçu je suis</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jaco62, post: 80216, member: 34004"] Bonjour, un petit gros coup de gueule, heureux d'avoir enfin acheté ma watch gt 3 sur le site Huawei, j'ai vite déchanté. En effet la montre n'est pas fonctionnelle à 100%, le bouton du haut ne fonctionne pas correctement, aucun retour haptique et impossible de scroller avec dans la galerie ou dans les menus. De plus l'application température ne fonctionne pas du tout, ça me met "aucun dispositif à porter compatible n'a été détecté, veuillez rétablir la connexion ou ajoutez un autre appareil". Incroyable pour une montre neuve, à peine sortie de son emballage, pas de contrôle qualité chez huawei apparemment. Appel au SAV, j'indique mes problèmes et on me dit de resserrer mon bracelet , mdr. On me propose un échange, je dois donc renvoyer ma montre, attendre la bonne réception de celle-ci , avant qu'il m'envoie une nouvelle montre (sans être sur quelle sera 100% fonctionnelle), une procédure de 14 jours minimum ou je serais sans montre du coup, puisque pas de prêt en attendant. J'ai donc demandé un remboursement, quitte à attendre 15 jours sans montre , autant récupérer mon argent et aller voir ailleurs. Trop déçu je suis [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Reçu montre non fonctionnelle et SAV Huawei nul