Psmart 2019 - Récupérer données mémoire interne

Psmart 2019 Récupérer données mémoire interne

JBoutaud

Nouveau
31 Juillet 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Bonjour,

Je gère une flotte de Huawei P Smart 2019 et celui de mon patron a fait un petit tour dans l'eau (de mer).
J'étais persuadé de lui avoir mis en place la sauvegarde de ses photos via Google Photos, mais quand j'ai reconfiguré son compte Google sur un autre P Smart 2019, je n'ai retrouvé aucune photo sur Google Photo !
Je voudrais donc savoir si vous avez une astuce pour récupérer les données présentes sur la mémoire interne de l'ancien smartphone sachant qu'il ne s'allume plus ?
(perdu pour perdu, je l'ai ouvert et retiré la batterie mais ça n'a rien changé).

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Malheureusement si la sauvegarde google photos n'a pas fonctionné et que c'est bien le bon compte qui est concerné, je ne connais pas d'autre solution.
Il faut pour cela faire des sauvegardes physique des fichiers important présent sur le téléphone.
Régulièrement je connecte mon mobile je fait une sauvegarde via histuite pour ce qui est des configuration et applications. Pour les photos je les copie simplement depuis le téléphone vers l'ordi.
Il y a aussi la possibilité de configurer la sauvegarde via le cloud Huawei (moyennant finance car l'espace de base est très limité).

Cordialement,