RÉSOLU - Redémarrage en boucle p8 lite

RÉSOLU Redémarrage en boucle p8 lite

monika

Nouveau
21 Septembre 2019
3
1
bonjour, besoin d'aide :)
ce matin mon tél se rallume (apres une MAJ nocturne?) et la page de emui reste affichée avec les options comme , shutdown reboot wipe data ou downland the latest version....
du coup, j'ai téléchargé la derniere version, qui a réussi mais au redemarrage, la même, je me retrouve sur la meme page. et comme ça en boucle. les boutons fonctionnent, l'ecran tactile aussi
par ailleurs, au tout début j'ai eu un message en anglais qui me disait que mon tél rencontrait sérieux probleme et qu'il fallait faire une reinitialisation, j'ai pas bien retenu l'exactitude du message
je tente tout en vain, mon tél n'est plus garanti depuis 15jours....
quelqu'un pour m'aider?
j'ajoute que j'utilise mon tél d'une manière tout à fait correcte, la seule chose qui pourrait clocher est la manque d'espace pour réinstaller les MAJ cela dit, le téléchargement du pack arrive à terme avec succes.
Retour aux valeurs d'usine est ma derniere solution?
je suis dégoutée
 

monika

Nouveau
21 Septembre 2019
3
1
Non, ça va, j'avais une carte sd pour les photos et les documents étaient sur le drive. J'ai réussi a récupérer l'historique d'appels mais malheureusement j'ai pas su que mes SMS ne se synchronisaient pas... Donc eux, je les ai pas récupérés.
J'ai réfléchi et je me demande si le fait que la mémoire de mon tél ait été pleine, ça aurait pu corrompre la mise à jour d'où le problème de démarrage?