Réglage heure montre fit Huawei

Réglage heure montre fit Huawei

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à régler l'heure sur votre montre Fit Huawei. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème ?

Dans la plupart des cas, il suffit d'ouvrir l'application Huawei Health sur votre téléphone, puis de vous connecter à votre montre Fit Huawei. Une fois que vous êtes connecté, vous devriez pouvoir accéder aux paramètres de l'heure et régler manuellement l'heure de votre montre.

Si vous ne trouvez pas cette option dans l'application, vous pouvez également essayer de régler l'heure directement sur la montre. Habituellement, vous pouvez le faire en balayant vers le bas sur l'écran d'accueil pour afficher le panneau des raccourcis, puis en recherchant l'icône de réglage de l'heure. Une fois que vous avez trouvé cette icône, vous pouvez appuyer dessus pour accéder aux paramètres de l'heure et les ajuster selon vos besoins.

Si vous avez suivi ces étapes et que vous rencontrez toujours des problèmes pour régler l'heure, il est possible qu'il y ait un problème avec votre montre ou son application. Je vous recommande de contacter le service client de Huawei pour obtenir une assistance plus spécifique à votre modèle de montre Fit Huawei. Ils pourront vous guider étape par étape pour résoudre le problème.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas à me donner plus d'informations si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement !