Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Repair Imei "appels d'urgence uniquement"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Membre supprimé 9635" data-source="post: 19661"><p>Bonjour,</p><p>Allez dans Paramètres, Sans fil & réseau, Gestion des cartes SIM, définissez la SIM 1 pour les appels...</p><p>Vous pouvez également définir le mode Double carte SIM 4G (les deux cartes devraient tout faire, appels et data).</p><p>En cas de dysfonctionnement d'un emplacement nano SIM, éteindre le téléphone, vérifiez votre nano SIM (au besoin l'essuyer délicatement avec un chiffon micro fibre) vérifiez le tiroir support (qu'il s'aligne bien en le rentrant dans son logement).</p><p>Au besoin lancez HiCare, afin de lancer un test hardware et software de votre téléphone. Cela persiste contacter le SAV de la marque directement depuis l'application...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 9635, post: 19661"] Bonjour, Allez dans Paramètres, Sans fil & réseau, Gestion des cartes SIM, définissez la SIM 1 pour les appels... Vous pouvez également définir le mode Double carte SIM 4G (les deux cartes devraient tout faire, appels et data). En cas de dysfonctionnement d'un emplacement nano SIM, éteindre le téléphone, vérifiez votre nano SIM (au besoin l'essuyer délicatement avec un chiffon micro fibre) vérifiez le tiroir support (qu'il s'aligne bien en le rentrant dans son logement). Au besoin lancez HiCare, afin de lancer un test hardware et software de votre téléphone. Cela persiste contacter le SAV de la marque directement depuis l'application... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Repair Imei "appels d'urgence uniquement"