Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Répondeur : pas de messagerie vocale visuelle sur l’application Téléphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jean34500" data-source="post: 32843"><p>ercannmc a écrit :</p><p>"Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale</p><p></p><p>J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.</p><p></p><p>J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.</p><p></p><p>En espérant que cela vous aide."</p><p></p><p></p><p>Testé sur Huawei P Smart et Android 9.1, ça marche alors que le service technique Orange n'avait pas pu me donner de solution</p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jean34500, post: 32843"] ercannmc a écrit : "Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement. J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème. En espérant que cela vous aide." Testé sur Huawei P Smart et Android 9.1, ça marche alors que le service technique Orange n'avait pas pu me donner de solution Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Répondeur : pas de messagerie vocale visuelle sur l’application Téléphone