Retard ( toujours et encore !) darty mate 20 pro

Retard ( toujours et encore !) darty mate 20 pro

FERRERO

Nouveau
29 Octobre 2018
2
0
Nice
J’ai précommandé mon mate 20 pro twilight le 17/10 pour être livré le 26 en sortie nationale...
Le jour J pas de téléphone... on m’annonce ne pas avoir de date et je reçois un mail pour le 29..
Le 29 je reçois que mon colis est dispo chez Darty;je me déplace et là, on m’annonce que rien n’est dispo et toujours pas de délai... sur leur site on parle du 10/11... j’attend toujours vu que l’ODR pour la montre est prolongée au 20...
Hier, on m’appel Et on m’annonce que rien n’arrivera le 10(aujourd’hui!) et qu’on a toujours pas de délai de la part de Huawei France!!!
Je sais qu’il y a de nombreux retards amazon , boulanger.....
Mais y a t il des autres cas comme moi( chez DARTY)??
Je commence à être un peut en colère ,après 10 ans chez Apple, c’est mon changement et cela ne se passe (vraiment ) pas bien!!
De plus QUID pour la montre... Darty annonce du 19/11 maintenant sur leur site( àvec retrait en magasin pour le 21/10!!!)
Je suis exaspéré, mais en même temps, j’ai terriblement envie d’avoir ce téléphone!!!
Il reste toujours la nouvelle offre pour le chargeur le câble et la nanoSD... mais bon , ça énerve!:rage:
 
M

Metaljk

Visiteur
Idem, précommandé le 16, je n'ai jamais reçu un mail de la part de Darty, aucun appel non plus, je les ai contacté à chaque fois en m'apercevant que la date était repoussée. Un responsable doit me recontacter début de semaine prochaine, c'est fou de devoir gueuler pour se faire entendre, mais j'ai l'impression qu'ils ne vont rien faire, ils rejettent la faute sur Huawei, en attendant l'offre avec la montre ça va être rapé, et pour la nouvelle offre c'est pas bon non plus comme la date de précommande ne rentre pas dans les conditions de l'offre...
Alors entre ça, les accessoires qu'on n'a pas contrairement à d'autres pays, la coque silicone qu'on voit partout en unboxing, les soucis d'écran, les fonctionnalités non présentes dès la sortie, Huawei qui reste muet et Darty qui ne sait jamais rien alors que d'autres enseignes ont bien reçu les smartphones Twilight, je trouve que ça fait beaucoup pour ce lancement...

Il y a énormément de gens qui râlent mais rien n'avance c'est fou...
Au final tout le monde va se barrer voir ailleurs c'est tout ce qu'ils vont gagner.
 
Y

yoann

Visiteur
Meme cas que vous... je viens de pousser une gueulante au téléphone chez darty... je suis vraiment blasé...