P30 PRO - retour d’expérience chute p30 pro

P30 PRO retour d’expérience chute p30 pro

stf

Débutant
31 Décembre 2020
17
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
juste un retour après 4 mois de bonheur mon p30 pro chute avec le trépied a cause d'une rafale de vent l'écran tape direct sur du granit au sol.
j'ai eu la bonne surprise de n'avoir que deux petites rayures sur l’écran qui n’était même pas protéger.
c'est du costaud mais je vais quand même arranger ça avec une vitre + colle UV qui dissimulera ça.
encore une bonne surprise bravo!
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

Gilbert Nadeau

Débutant
11 Octobre 2019
46
31
juste un retour après 4 mois de bonheur mon p30 pro chute avec le trépied a cause d'une rafale de vent l'écran tape direct sur du granit au sol.
j'ai eu la bonne surprise de n'avoir que deux petites rayures sur l’écran qui n’était même pas protéger.
c'est du costaud mais je vais quand même arranger ça avec une vitre + colle UV qui dissimulera ça.
encore une bonne surprise bravo!
Bonjour.
Question de chance, rien à voir avec solidité.
Mon P30, avec vitre incassable,(collée à chaud ) garantie à vie (laquelle vie), plus coque de protection, petite chute de 30 cm, étoile en haut côté droit.
 

redgo94

Débutant
3 Janvier 2020
16
11
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
bonsoir
moi simple chute de 1m sur du carrelage, protection ecran mais pas en verre du fait de l'écran incurvé et.......... la partie bas a gauche toute fissuré et 2 grandes fissures en bas de gauche à droite, un peu déçu quand même, maintenant comment réparer ça ? Le tactile fonctionne c'est déjà ça
 

stf

Débutant
31 Décembre 2020
17
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
wow j'ai eu énormément de chance! mon écran n’était pas protégé.
j'ai vue des tutos il faut remplacé l'écran une fois cassé mais faut abosoluement tout demonté et ça m'a l'air tres minutieux!