Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Retour d’expérience sur écran protecteur Huawei Mate 20 Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="KossacK" data-source="post: 17177"><p>Bonjour, en parcourant le forum je suis tombé sur ce sujet. Me suis laissé tenter par la protection Boulanger peu de temps après l'achat de mon Mate 20 (fin novembre), comme dit plus haut au toucher un petit effet caoutchoutteux se fait ressentir mais minime, limite pour bien le ressentir il faut faire glisser son doigt sur l'écran en appuyant un petit peu fortement, je n'ai pas noté de déformation d'image, en jouant avec le reflet d'une lumière l'effet peau apparait mais n'est aucunement gênant pour ma part car la gêne du reflet prend le dessus </p><p>Il y a peu, en le gardant en poche, au boulot lors d'un chargement de pièces mecaniques dans un camoin de livraison, je ne sais trop comment, l'écran s'est pris un bon coup ressemblant à la trace d'ongle de Pouchka13, "rayure" nette, "profonde" et un poil large, sur le coup ptit bad mais en frottant assez fermement avec le pouce un petite minute magie magie la belle trace a disparu, pour le coup la protection m'a démontrée ce que la vendeuse m'avait vendu à savoir la capacité de la protection à résorber ce type de trace/rayure. </p><p>Le point négatif que je puisse trouver est la decoupe de la protection en elle même, je ne sais pas si c'est parce que le mate 20 était trop récent pour la machine et du coup mal calibrée ou si c'est la taille normale de la protection, mais elle ne prend pas exactement toute la surface avant: en haut et en bas ça passe encore car tombe sur les bordure noires, mais à gauche et a droite je vois qu'il manque un peu de largeur, 2mm de plus aurait été cool car en y regardant bien et de près, la protection s'arrête un poil de *** avant la bordure de chaque coté, en esperant que ce léger defaut soit corriger lors du renouvellement de la protection</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="KossacK, post: 17177"] Bonjour, en parcourant le forum je suis tombé sur ce sujet. Me suis laissé tenter par la protection Boulanger peu de temps après l'achat de mon Mate 20 (fin novembre), comme dit plus haut au toucher un petit effet caoutchoutteux se fait ressentir mais minime, limite pour bien le ressentir il faut faire glisser son doigt sur l'écran en appuyant un petit peu fortement, je n'ai pas noté de déformation d'image, en jouant avec le reflet d'une lumière l'effet peau apparait mais n'est aucunement gênant pour ma part car la gêne du reflet prend le dessus Il y a peu, en le gardant en poche, au boulot lors d'un chargement de pièces mecaniques dans un camoin de livraison, je ne sais trop comment, l'écran s'est pris un bon coup ressemblant à la trace d'ongle de Pouchka13, "rayure" nette, "profonde" et un poil large, sur le coup ptit bad mais en frottant assez fermement avec le pouce un petite minute magie magie la belle trace a disparu, pour le coup la protection m'a démontrée ce que la vendeuse m'avait vendu à savoir la capacité de la protection à résorber ce type de trace/rayure. Le point négatif que je puisse trouver est la decoupe de la protection en elle même, je ne sais pas si c'est parce que le mate 20 était trop récent pour la machine et du coup mal calibrée ou si c'est la taille normale de la protection, mais elle ne prend pas exactement toute la surface avant: en haut et en bas ça passe encore car tombe sur les bordure noires, mais à gauche et a droite je vois qu'il manque un peu de largeur, 2mm de plus aurait été cool car en y regardant bien et de près, la protection s'arrête un poil de *** avant la bordure de chaque coté, en esperant que ce léger defaut soit corriger lors du renouvellement de la protection [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Retour d’expérience sur écran protecteur Huawei Mate 20 Pro