P30 - RIEN NE VA PLUS !!!

P30 RIEN NE VA PLUS !!!

ZUZA

Amateur
12 Octobre 2019
68
9
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs semaines
- que je n'arrive plus à "copier-coller" des parties de messages dont j'ai besoin.

- que j'ai un message de HMS Core qui dit "compte tenu des mises à niveau du service, nous avons changé la façon dont nous traitons vos données personnelles. Pour en savoir plus à ce propos, sur vos droits et options, veuillez toucher CONTINUER".
et quand j'appuie donc sur CONTINUER, j'ai un message Huawei Mobile Services où je devrais normalement cliquer sur "PLUS" et quand j'appuie dessus, rien ne ne passe !!!!

- et aujourd'hui, pour écrire mes messages, je n'ai plus mon clavier Huawey mais celui de microsoft SwiftKey qui s'est mis en place et je ne sais/plus retourner à mon bon vieux clavier.

Merci pour votre aide.
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Dans langue et saisie la tu sélectionne le clavier que tu veux si l'ancien y est toujours
7233ed2fa88cfabea14833c6528eed68.jpg
 

ZUZA

Amateur
12 Octobre 2019
68
9
Merci pour ton aide Baloo. Ça ne résoud pas mon problème.

Le problème avec le clavier c'est que les touches sont toutes petites maintenant. Je ne sais pas ce qui s'est passé.

De plus, hier en manipulant mon téléphone pour essayer de rectifier cela, mon clavier n'est plus en bas de mon écran mais se trouve au milieu. Et je n'arrive pas à le remettre à sa place.

???????????????
 

ZUZA

Amateur
12 Octobre 2019
68
9
Encore merci.

Sur mon téléphone, je n'ai pas les mêmes propositions que toi.

En bidouillant un peu, et je ne sais même plus retrouver la façon, j'ai pu remettre mon clavier en bas et avec les touches plus grosses.

Merci encore à toi pour ton aide pour la résolution de ce problème.

Me reste à résoudre les autres questions.

Bon dimanche
 
  • J'aime
Les réactions: baloo30310