- 12 Octobre 2019
- 68
- 9
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs semaines
- que je n'arrive plus à "copier-coller" des parties de messages dont j'ai besoin.
- que j'ai un message de HMS Core qui dit "compte tenu des mises à niveau du service, nous avons changé la façon dont nous traitons vos données personnelles. Pour en savoir plus à ce propos, sur vos droits et options, veuillez toucher CONTINUER".
et quand j'appuie donc sur CONTINUER, j'ai un message Huawei Mobile Services où je devrais normalement cliquer sur "PLUS" et quand j'appuie dessus, rien ne ne passe !!!!
- et aujourd'hui, pour écrire mes messages, je n'ai plus mon clavier Huawey mais celui de microsoft SwiftKey qui s'est mis en place et je ne sais/plus retourner à mon bon vieux clavier.
Merci pour votre aide.
Cela fait déjà plusieurs semaines
- que je n'arrive plus à "copier-coller" des parties de messages dont j'ai besoin.
- que j'ai un message de HMS Core qui dit "compte tenu des mises à niveau du service, nous avons changé la façon dont nous traitons vos données personnelles. Pour en savoir plus à ce propos, sur vos droits et options, veuillez toucher CONTINUER".
et quand j'appuie donc sur CONTINUER, j'ai un message Huawei Mobile Services où je devrais normalement cliquer sur "PLUS" et quand j'appuie dessus, rien ne ne passe !!!!
- et aujourd'hui, pour écrire mes messages, je n'ai plus mon clavier Huawey mais celui de microsoft SwiftKey qui s'est mis en place et je ne sais/plus retourner à mon bon vieux clavier.
Merci pour votre aide.