Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Root et mise à jour système sur P8 lite 2017
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lisartichaut" data-source="post: 7433"><p>Bonjour (ou bonsoir), </p><p></p><p> Je vous contacte car j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : je possède un Huawei P8 lite 2017 que j'ai récemment rooté. Manque de bol, quelques semaines plus tard un nouvelle mise à jour EMUI est dispo permettant de résoudre les problèmes qu'il y a avec le GPS. J'aimerais donc beaucoup la faire, mais je n'y connais pas encore grand chose, et je sais pas comment m'y prendre.</p><p></p><p> Lorsque j'essaie d'installer la mise à jour, le téléphone se relance avec TWRP et ne l'effectue pas. </p><p></p><p> J'ai tenté d'enlever le root pour en espérant que ça fonctionne mais pas mieux... </p><p></p><p> Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? </p><p></p><p> Merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lisartichaut, post: 7433"] Bonjour (ou bonsoir), Je vous contacte car j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : je possède un Huawei P8 lite 2017 que j'ai récemment rooté. Manque de bol, quelques semaines plus tard un nouvelle mise à jour EMUI est dispo permettant de résoudre les problèmes qu'il y a avec le GPS. J'aimerais donc beaucoup la faire, mais je n'y connais pas encore grand chose, et je sais pas comment m'y prendre. Lorsque j'essaie d'installer la mise à jour, le téléphone se relance avec TWRP et ne l'effectue pas. J'ai tenté d'enlever le root pour en espérant que ça fonctionne mais pas mieux... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? Merci ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Root et mise à jour système sur P8 lite 2017