Routeur huawei B315s-22

Routeur huawei B315s-22

Bofred

Nouveau
2 Septembre 2018
4
0
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment connecter un répétiteur (NetGear ou TP-Link) comme extension du routeur sur les zones éloignée (annexe jardin) ou difficilement accessible (murs en pierre !) de mon habitation ?
En effet, impossible de percevoir le réseau huawei à partir du répétiteur
Merci d'avance
FB
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Normalement le répétiteur effectue : Box internet > répétiteur > appareils wifi ( console, téléphone ). Je ne comprends pas réseau Huawei ?
 

Bofred

Nouveau
2 Septembre 2018
4
0
Bonjour,

Normalement le répétiteur effectue : Box internet > répétiteur > appareils wifi ( console, téléphone ). Je ne comprends pas réseau Huawei ?
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Le répétiteur TPLink reconnait le routeur Huawei mais la procédure d'enregistrement ne se réalise jamais. Le retour NetGear ne reconnaît pas le routeur Huawei. Je ne sais pas si le problème viens des répétiteurs et c'est en fait assez difficile à expliquer dans un mail. Je cherche toujours où je fais l'erreur ...sans succès jusqu'à présent. Pour tout dire j'avais réussi cette connexion avec ma Box Free et maintenant impossible. J'ai pensé qu'il y avait confusion entre les deux réseau mais même en suspendant un, je n'arrive à rien. C'est un grand mystère !!! Je pense que je rate une manip, mais je n'arrive pas à trouver laquelle.
 

Bofred

Nouveau
2 Septembre 2018
4
0
Yes !
Franchement, je comprends pas. Je suis la procédure du mode d'emploi des deux répétiteurs. Avec le TPLink, je vois le réseau Huawei et le paramétrage par l'appli internet du TPLink se fait ....mais la dernière étape n'est jamais enregistrée et la liaison routeur-répétiteur n'est pas active.
Avec le Netgear, la procédure logicielle ne se lance même pas.
Merci pour votre aide, mais je crois, si je veux que ça marche, qu'il me faudra faire appel à un dépanneur sur site.