Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Sav inexistant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ReMy38" data-source="post: 73425" data-attributes="member: 28994"><p>Bonjour,</p><p></p><p>P20 pro acheté en août 2018, je me suis aperçu récemment que mon téléphone protégé par une housse avait la batterie qui avait gonflée au point de décoller le couvercle arrière.</p><p></p><p>Naturellement le téléphone est hors garantie depuis 3mois donc frais de réparation à ma charge.</p><p></p><p>Huawei par téléphone m'annonce un prix de 49€ pour une batterie, j'envoi donc le téléphone par le biais de l'assistance chez SBE.</p><p></p><p>Résultat, devis à 170€ comprenant nappe de charge (défectueuse et à fait une surcharge à la batterie et l'a faite gonflée), des autocollants et la batterie mais étant collée à l'écran et bien ils me changent l'écran aussi !</p><p></p><p>Appel à Huawei pour leurs demander une prise en charge partielle étant donné que ce n'est pas une pièces d'usure et qu'un téléphone à presque 1000€ devrait quand même tenir plys de 2ans et 3 mois.</p><p></p><p>Naturellement ils n'ont rien voulu savoir et seul chose que j'ai du sav ce sont des "plus sincères excuses pour la gêne occasionnée".</p><p></p><p>Au final, on paie leurs téléphones une fortune pour se retrouver avec du jetable.</p><p></p><p>Dire que je viens d'acheter le P30 pro...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ReMy38, post: 73425, member: 28994"] Bonjour, P20 pro acheté en août 2018, je me suis aperçu récemment que mon téléphone protégé par une housse avait la batterie qui avait gonflée au point de décoller le couvercle arrière. Naturellement le téléphone est hors garantie depuis 3mois donc frais de réparation à ma charge. Huawei par téléphone m'annonce un prix de 49€ pour une batterie, j'envoi donc le téléphone par le biais de l'assistance chez SBE. Résultat, devis à 170€ comprenant nappe de charge (défectueuse et à fait une surcharge à la batterie et l'a faite gonflée), des autocollants et la batterie mais étant collée à l'écran et bien ils me changent l'écran aussi ! Appel à Huawei pour leurs demander une prise en charge partielle étant donné que ce n'est pas une pièces d'usure et qu'un téléphone à presque 1000€ devrait quand même tenir plys de 2ans et 3 mois. Naturellement ils n'ont rien voulu savoir et seul chose que j'ai du sav ce sont des "plus sincères excuses pour la gêne occasionnée". Au final, on paie leurs téléphones une fortune pour se retrouver avec du jetable. Dire que je viens d'acheter le P30 pro... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Sav inexistant