Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
SMART LOCK ou déverrouillage intelligent
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="egfil" data-source="post: 1350" data-attributes="member: 4532"><p>Bonjour,</p><p>Pour ma part, je trouve que le <strong>HUAWEI P20</strong>, doté de l'OS Emui fonctionne très bien. Je n'en ai pas une grande expérience pour le moment, j'émets une seule réserve : on ne peut pas désactiver la fonction de "désactivation tactile" sur Android 8. C'est à dire que lorsque le haut de l'appareil est couvert (<em>étui ou autre</em>), le tactile est désactivé.</p><p></p><p><u>Ma question est tout autre</u> : j'utilise ma montre connectée (<em>HONOR Band 3</em>) pour déverrouiller l'écran sans avoir à taper le code à chaque fois, grâce à la fonction "<strong>déverrouillage intelligent</strong>". J'éteins mon téléphone chaque soir, et lorsque je le démarre le matin, cette fonction ne marche pas la première fois. Si je vais dans les paramètres, j'accède à la fonction, je tape le code mais la page reste blanche. Je suis systématiquement obligé de <strong>redémarrer </strong>mon téléphone pour que cette fonction soit disponible.</p><p>Si quelqu'un a le début d'une réponse, je suis preneur.</p><p>Merci d'avance. Cordialement,</p><p>PE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="egfil, post: 1350, member: 4532"] Bonjour, Pour ma part, je trouve que le [B]HUAWEI P20[/B], doté de l'OS Emui fonctionne très bien. Je n'en ai pas une grande expérience pour le moment, j'émets une seule réserve : on ne peut pas désactiver la fonction de "désactivation tactile" sur Android 8. C'est à dire que lorsque le haut de l'appareil est couvert ([I]étui ou autre[/I]), le tactile est désactivé. [U]Ma question est tout autre[/U] : j'utilise ma montre connectée ([I]HONOR Band 3[/I]) pour déverrouiller l'écran sans avoir à taper le code à chaque fois, grâce à la fonction "[B]déverrouillage intelligent[/B]". J'éteins mon téléphone chaque soir, et lorsque je le démarre le matin, cette fonction ne marche pas la première fois. Si je vais dans les paramètres, j'accède à la fonction, je tape le code mais la page reste blanche. Je suis systématiquement obligé de [B]redémarrer [/B]mon téléphone pour que cette fonction soit disponible. Si quelqu'un a le début d'une réponse, je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement, PE [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
SMART LOCK ou déverrouillage intelligent