Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
SmartWatch et huawei
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Outworld1" data-source="post: 54010" data-attributes="member: 19056"><p>pour la garmin c'est leur application android qui n'est pas fini car j'en ai eu une qui a eu le même problème avec 3 téléphone différents et de marque différente</p><p>pour les montre samsung je n'en veux plus, batterie qui ne tiens plus la charge au bout de 10 mois montre qui ne fonctionne plus au bout de 10 mois et sav inexistant et qui se moque de toi. les batteries chez samsung c'est 3 jours d'autonomie si tu ne l'utilise pas trop. chez huawei c'est 14 jours d'autonomie et j'ai la montre au poignée, j'en suis ravi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Outworld1, post: 54010, member: 19056"] pour la garmin c'est leur application android qui n'est pas fini car j'en ai eu une qui a eu le même problème avec 3 téléphone différents et de marque différente pour les montre samsung je n'en veux plus, batterie qui ne tiens plus la charge au bout de 10 mois montre qui ne fonctionne plus au bout de 10 mois et sav inexistant et qui se moque de toi. les batteries chez samsung c'est 3 jours d'autonomie si tu ne l'utilise pas trop. chez huawei c'est 14 jours d'autonomie et j'ai la montre au poignée, j'en suis ravi. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
SmartWatch et huawei