Mate 30 Pro - Snap chat Twitter etc...

Mate 30 Pro Snap chat Twitter etc...

Greg63

Débutant
29 Février 2020
8
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Bonjour tout le monde,
J'avais un mate 20 pro (que je possèdes encore) je viens de recevoir mon mate 30 pro et je dois dire que je ne me plain pas du tout
Par contre une question me taraude, depuis quelques jours je vois des articles venant de site relativement sérieux tout de même indiquant que des applis comme Snapchat ou Twitter seraient dispos sur appgallery. Alors très bien, sauf que depuis mon mate 30 pro, il n'y a rien à ce sujet dans appgallery (j'ai mis mon tel à jour).

Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Je me demande si cela vient pas du fait que j'ai utiliser Phone clone pour mon mate 30 pro (ce qui m'a permis du coup d'avoir instagram Facebook entre autre..)

Après ce n'est qu'un détail cela ne va pas m'empêcher d'utiliser mon tel bien au contraire

Merci pour votre aide
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Oui, les applications vont être prochainement disponibles sur l'AppGallery et Huawei promet un magasin très fourni.
C'est bien parti pour, j'ai remarqué des mises à jours d'appli que j'ai prise sur le Play Store qui se font via Appgallery. (y)

Juste un tout petit peu de patience, Facebook, WhatsApp ne nécessitent pas non plus de modifications spéciales car il n'y a aucun codage lié à Google.
Ca va donc être dispo très rapidement.
J'en vois tous les jours faire leurs apparitions, Huawei tient ses promesses à ce sujet, il faut que ça continue.

Je compte aussi ne plus être soumis à Google, j'ai déjà désinstallé presque tout sur mon tel. :)
 

RaRe

BÊÊ la brebis égarée
8 Mars 2020
78
27
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Bonjour

Je me permets de poster ici ma question concernant Snap.

Est ce quelqu'un a réussi à se connecter à Snap via son mate 30 pro (appli chat partner installée - ID Google renseignée) ?

De mon côté, Snap est installée mais impossible de me connecter : je saisies mes identifiant, je valide et là, ça mouline ça mouline et ça mouline encore ...

Edit : quand on est confinée chez soi c'est encore plus sympa d'avoir accès aux différents réseaux sociaux :)
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Edit : quand on est confinée chez soi c'est encore plus sympa d'avoir accès aux différents réseaux sociaux
Ahaha tant qu'il y a du courant et que la ligne internet n'a pas de problème :-D
Je sent que les prochains jours vont être long. Moi je vais me mettre à la collection de timbres, de feuilles d'automne puis de blattes :-D
 

RaRe

BÊÊ la brebis égarée
8 Mars 2020
78
27
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Ahaha tant qu'il y a du courant et que la ligne internet n'a pas de problème :-D
Je sent que les prochains jours vont être long. Moi je vais me mettre à la collection de timbres, de feuilles d'automne puis de blattes :-D

Collection de blattes ??????
Faut vraiment être désœuvré ;-))))

Et oui ça risque d'être long long long ...
Courage !
 

RaRe

BÊÊ la brebis égarée
8 Mars 2020
78
27
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Bof, pour passer le temps, j'ai acheté 867 boites de lardon pour m'amuser à reconstituer le porc.:oops:
Une fois mon puzzle 3D fini, je chercherais un autre passe temps.:eek:

Un puzzle de 867 x 10 ? 20 pièces ???
Va falloir jouer les prolongations de confinement pour terminer ton chef d'œuvre o_O
Bon courage (y)
 
  • Wow
Les réactions: Christophe.P

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Alors c'est pas si deconnant les blattes!!
Franchement les semaines vont etre longues ...
Plus de velo plus courrir...j'ai tondus desherbé mes 1000m2.. je me suis detendu sur le hamac... a un moment je sent que je vais commander de la peinture et tout repeindre ...
 
  • Wow
Les réactions: Christophe.P

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Alors c'est pas si deconnant les blattes!!
Franchement les semaines vont etre longues ...
Plus de velo plus courrir...j'ai tondus desherbé mes 1000m2.. je me suis detendu sur le hamac... a un moment je sent que je vais commander de la peinture et tout repeindre ...
Bon ca va je viens de craquer ... j'ai rédigé une attestation sur l honneur afin de pouvoir subvenir aux besoins de courrir de mon pauvre chien et j en ai profité pour l accompagner :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bon ca va je viens de craquer ... j'ai rédigé une attestation sur l honneur afin de pouvoir subvenir aux besoins de courrir de mon pauvre chien et j en ai profité pour l accompagner :)
Prudence,
C'est parfois le chien qui promène le maître. :censored:
Les attestations, je les imprime par 10, je suis tranquille.