Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
Snap chat Twitter etc...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Greg63" data-source="post: 54022" data-attributes="member: 21093"><p>Bonjour tout le monde, </p><p>J'avais un mate 20 pro (que je possèdes encore) je viens de recevoir mon mate 30 pro et je dois dire que je ne me plain pas du tout </p><p>Par contre une question me taraude, depuis quelques jours je vois des articles venant de site relativement sérieux tout de même indiquant que des applis comme Snapchat ou Twitter seraient dispos sur appgallery. Alors très bien, sauf que depuis mon mate 30 pro, il n'y a rien à ce sujet dans appgallery (j'ai mis mon tel à jour). </p><p></p><p>Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Je me demande si cela vient pas du fait que j'ai utiliser Phone clone pour mon mate 30 pro (ce qui m'a permis du coup d'avoir instagram Facebook entre autre..) </p><p></p><p>Après ce n'est qu'un détail cela ne va pas m'empêcher d'utiliser mon tel bien au contraire </p><p></p><p>Merci pour votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Greg63, post: 54022, member: 21093"] Bonjour tout le monde, J'avais un mate 20 pro (que je possèdes encore) je viens de recevoir mon mate 30 pro et je dois dire que je ne me plain pas du tout Par contre une question me taraude, depuis quelques jours je vois des articles venant de site relativement sérieux tout de même indiquant que des applis comme Snapchat ou Twitter seraient dispos sur appgallery. Alors très bien, sauf que depuis mon mate 30 pro, il n'y a rien à ce sujet dans appgallery (j'ai mis mon tel à jour). Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Je me demande si cela vient pas du fait que j'ai utiliser Phone clone pour mon mate 30 pro (ce qui m'a permis du coup d'avoir instagram Facebook entre autre..) Après ce n'est qu'un détail cela ne va pas m'empêcher d'utiliser mon tel bien au contraire Merci pour votre aide [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
Snap chat Twitter etc...