Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Son bas avec écouteurs bluetooth
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 36156" data-attributes="member: 11832"><p>Tu évoquais les Airpods avec un copier/coller d'un article, j'ai répondu en fonction...normal.</p><p></p><p>Alors, il suffit de se rendre dans le Bluetooth et le périphérique connecté , il y a des options disponibles.</p><p></p><p>Depuis la mise à jour 9.1.0.131</p><p></p><p>La synchronisation du Bluetooth avec le volume est automatique, bénéficie désormais de la technologie Bluetooth à latence ultra faible.</p><p></p><p>Après il y a une possibilité tout autre de synchro automatique de volume.</p><p></p><p>Va dans paramètres/système/A propos du téléphone et appuie 7 fois sur le Numéro de build pour activer le" mode développeur".</p><p></p><p>Va dans ce nouveau menu "Options pour les développeurs" et, vers le milieu il y a "Volume Bluetooth absolu".</p><p></p><p>Comme ci-dessous:</p><p></p><p>[ATTACH=full]2188[/ATTACH]</p><p></p><p>On peut aussi changer les codecs et autres réglages. (grisé pour moi car pas de Bluetooth connecté)</p><p></p><p>[ATTACH=full]2191[/ATTACH]</p><p></p><p></p><p>Ca permettra peut-être d'obtenir le volume en fonction du volume d'écoute que tu souhaites.</p><p></p><p><u>Je précise qu'en principe, c'est automatique depuis la version 9.1.0.131 avec des écouteurs qui le permettent. </u></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 36156, member: 11832"] Tu évoquais les Airpods avec un copier/coller d'un article, j'ai répondu en fonction...normal. Alors, il suffit de se rendre dans le Bluetooth et le périphérique connecté , il y a des options disponibles. Depuis la mise à jour 9.1.0.131 La synchronisation du Bluetooth avec le volume est automatique, bénéficie désormais de la technologie Bluetooth à latence ultra faible. Après il y a une possibilité tout autre de synchro automatique de volume. Va dans paramètres/système/A propos du téléphone et appuie 7 fois sur le Numéro de build pour activer le" mode développeur". Va dans ce nouveau menu "Options pour les développeurs" et, vers le milieu il y a "Volume Bluetooth absolu". Comme ci-dessous: [ATTACH type="full" alt="Screenshot_20191105_182754_com.android.settings.jpg"]2188[/ATTACH] On peut aussi changer les codecs et autres réglages. (grisé pour moi car pas de Bluetooth connecté) [ATTACH type="full"]2191[/ATTACH] Ca permettra peut-être d'obtenir le volume en fonction du volume d'écoute que tu souhaites. [U]Je précise qu'en principe, c'est automatique depuis la version 9.1.0.131 avec des écouteurs qui le permettent. [/U] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Son bas avec écouteurs bluetooth