Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Son du smartphone qui grésille
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="choupi" data-source="post: 49848" data-attributes="member: 19004"><p>Merci de votre patience. j ai fait tous les reglages qu il faut. Pr le son c est regle; ma nouvelle version est 9.1.0.293 et ma version actuelle est 9.1.0.262. DOIS JE METTRE LA NOUVELLE VERSION , ils expliquent que cela peut changer certaines applis . Bon ça passons mais pr repondre aux appels alors là, c est tres complique et je peux vous assurer que je ne suis pas la seule. Soit il y a des pointilles entre le rouge et le vert. Normlement on doit decrocher au vert. Là c est le contraire c est au rouge. Puis parfois c est juste appuyer droit le doigt sur le vert. Ne me dites, pas que c est bizarre. J ai mon neveu qui a le meme ,il n a pas ce souci pr repondre est ce un dereglement ? Sinon, j irais ou je l ai achete. Je ne suis pas tres douee mais quand meme. Merci de votre aide malgre tout.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="choupi, post: 49848, member: 19004"] Merci de votre patience. j ai fait tous les reglages qu il faut. Pr le son c est regle; ma nouvelle version est 9.1.0.293 et ma version actuelle est 9.1.0.262. DOIS JE METTRE LA NOUVELLE VERSION , ils expliquent que cela peut changer certaines applis . Bon ça passons mais pr repondre aux appels alors là, c est tres complique et je peux vous assurer que je ne suis pas la seule. Soit il y a des pointilles entre le rouge et le vert. Normlement on doit decrocher au vert. Là c est le contraire c est au rouge. Puis parfois c est juste appuyer droit le doigt sur le vert. Ne me dites, pas que c est bizarre. J ai mon neveu qui a le meme ,il n a pas ce souci pr repondre est ce un dereglement ? Sinon, j irais ou je l ai achete. Je ne suis pas tres douee mais quand meme. Merci de votre aide malgre tout. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Son du smartphone qui grésille