Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Son du smartphone qui grésille
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="choupi" data-source="post: 51092" data-attributes="member: 19004"><p>Bonjour, ma reponse un peu en retard. En fait, j ai fait la mise à jour, mais contrairement à ce que l on m a dit. Ce n etait pas EMUI 10 mais la 9.0.1 rien de change evidemment. je n ai pas de version 10. je vpous precise que le decrochage et le raccrochage est tjrs rouge pr decrocher et vert pr raccrocher. Meme ou je l ai achete, ils ne comprennent pas. Faut dire que je me suis habituee et par moments il n y a plus de pointilles et là faut juste cliquer sur le vert pr repondre. C est deroutant et super bizarre. Parfois c est assez enervant, une petite sonnerie se fait sans savoir ce que c est; e une icone rose de Huawie apparait en haut du telephone. Je repete que pour le prix, ce telephone n est pas assez bon comme ils le disaient; Enfin pr mon cas. Que faire ? rien. Je suis assez deçue malgre tout. C est trop long à enumerer les petits defaults.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="choupi, post: 51092, member: 19004"] Bonjour, ma reponse un peu en retard. En fait, j ai fait la mise à jour, mais contrairement à ce que l on m a dit. Ce n etait pas EMUI 10 mais la 9.0.1 rien de change evidemment. je n ai pas de version 10. je vpous precise que le decrochage et le raccrochage est tjrs rouge pr decrocher et vert pr raccrocher. Meme ou je l ai achete, ils ne comprennent pas. Faut dire que je me suis habituee et par moments il n y a plus de pointilles et là faut juste cliquer sur le vert pr repondre. C est deroutant et super bizarre. Parfois c est assez enervant, une petite sonnerie se fait sans savoir ce que c est; e une icone rose de Huawie apparait en haut du telephone. Je repete que pour le prix, ce telephone n est pas assez bon comme ils le disaient; Enfin pr mon cas. Que faire ? rien. Je suis assez deçue malgre tout. C est trop long à enumerer les petits defaults. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Son du smartphone qui grésille