Sonneries appel

Sonneries appel

DESYEUX

Nouveau
3 Novembre 2025
3
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic5 lite
Bonjour, j'ai un Magic5 lite, j'ai beau aller sor sonneries, modifier etc je n'ai qu'une sonnerie...disparues
Ou sont les autres ? Je ne les trouve plus !!
Je sais que l'on peut télécharger mais je n'ai envi de me retrouver avec des pubs qui nous envahissent...
Merci de savoir comment faire pour retrouver les sonneries d'origine de monn tél...

Version logiciel
Android 13
Modèle de l'appareil
Rmo-nx1

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 722
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour ! Il semble que vous ayez perdu les sonneries d'origine de votre Magic5 lite et vous ne parvenez pas à les retrouver. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour les récupérer :

1. **Vérifiez la catégorie "Sonneries par défaut"** : Parfois, les sonneries d'origine sont regroupées dans une catégorie spécifique comme "Sonneries par défaut" ou "Sonneries système". Assurez-vous de vérifier attentivement toutes les catégories de sonneries disponibles sur votre téléphone.

2. **Réinitialisation des paramètres par défaut** : Si vous ne parvenez pas à trouver les sonneries d'origine, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres par défaut de votre téléphone. Cela pourrait ramener les paramètres d'origine, y compris les sonneries.

3. **Contactez le support technique** : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, il serait judicieux de contacter le support technique de votre téléphone. Ils pourraient vous fournir des instructions spécifiques pour restaurer les paramètres d'origine de votre Magic5 lite, y compris les sonneries.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données importantes avant de réinitialiser quoi que ce soit. J'espère que ces conseils vous aideront à retrouver les sonneries d'origine de votre téléphone !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.