Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Soucis casque Usb C
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Claire18" data-source="post: 35132" data-attributes="member: 15309"><p>Bonjour,</p><p>cela fait peu de temps que j'ai mon p30 pro, je suis donc un plutôt novice...</p><p>J'ai un soucis avec mon casque USB C fourni avec mon p30 pro. Il avait été reconnu au tout début (il y a même eu une mise à jour) et jusque là, je n'avais mis que mon casque bluetooth.</p><p>Aujourd'hui, je veux prendre le casque usb c pour essayer ce fameux Dolby Atmos... pas moyen de le faire fonctionner. Le casque n'est pas reconnu.</p><p>Quand je vérifie Dolby Atmos ne peut pas être désactivé, il est grisé, même si le casque est branché. Comment faire détecter le casque ?</p><p></p><p>j'ai déjà essayé ceci:</p><p>Nettoyer le port USB. Jouer avec les boutons du casque.</p><p>et</p><p>"Aller paramètres, système, option pour developpeur</p><p>Et vous aller a la ligne " desactivation du rootage audio usb"</p><p>Vous l'enlever donc ce doit etre gris,</p><p>Vous sortez, enlever les ecouteur et remettez les.</p><p>Pas oublier de désactiver d abord le Dolby et redémarrer le téléphone"</p><p></p><p>J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut aussi. Le téléphone ne reconnaît absolument pas le casque donc, on ne peut pas enlever Dolby Atmos.</p><p></p><p>J'ai aussi essayé ceci:</p><p>"dans les options développeur, allez dans "sélectionner la configuration usb" puis cochez "sortie audio", -auxilliaire branché, "branchez le casque puis sélectionnez ".</p><p></p><p>Merci de bien vouloir m'aider.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Claire18, post: 35132, member: 15309"] Bonjour, cela fait peu de temps que j'ai mon p30 pro, je suis donc un plutôt novice... J'ai un soucis avec mon casque USB C fourni avec mon p30 pro. Il avait été reconnu au tout début (il y a même eu une mise à jour) et jusque là, je n'avais mis que mon casque bluetooth. Aujourd'hui, je veux prendre le casque usb c pour essayer ce fameux Dolby Atmos... pas moyen de le faire fonctionner. Le casque n'est pas reconnu. Quand je vérifie Dolby Atmos ne peut pas être désactivé, il est grisé, même si le casque est branché. Comment faire détecter le casque ? j'ai déjà essayé ceci: Nettoyer le port USB. Jouer avec les boutons du casque. et "Aller paramètres, système, option pour developpeur Et vous aller a la ligne " desactivation du rootage audio usb" Vous l'enlever donc ce doit etre gris, Vous sortez, enlever les ecouteur et remettez les. Pas oublier de désactiver d abord le Dolby et redémarrer le téléphone" J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut aussi. Le téléphone ne reconnaît absolument pas le casque donc, on ne peut pas enlever Dolby Atmos. J'ai aussi essayé ceci: "dans les options développeur, allez dans "sélectionner la configuration usb" puis cochez "sortie audio", -auxilliaire branché, "branchez le casque puis sélectionnez ". Merci de bien vouloir m'aider. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Soucis casque Usb C