Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Soucis choix qualité photo mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Muad'dib" data-source="post: 71417" data-attributes="member: 27292"><p>Le problème n'est pas dans les résolutions mais dans le choix, du moins en ce qui me concerne. Avant la maj il y avait 4 choix dont le 4/3 10 Mpx (voir pièce-jointe). C'est cette option que j'aurais utilisé si elle n'avait pas disparu (j'ai acheté mon Mate 20 Pro d'occasion, je l'ai reçu directement en Android 10, donc sans cette option) Je suis certain qu'une photo en 4/3 40 Mpx est moins belle qu'en 10 Mpx. Le 40 Mpx, c'est juste du "marketing". Le traitement de la photo est trop agressif en 40 Mpx. Quand j'avais mon Mate 10 Pro, j'ai pu constater la différence de traitement entre une photo à 20 Mpx et celle proposée à 12 Mpx, meilleure qualité à 12 Mpx. C'est idem pour le Mate 20 Pro, des tas de tests sur internet l'ont confirmé. Bon cela dit, ce n'est pas dramatique, juste dommage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Muad'dib, post: 71417, member: 27292"] Le problème n'est pas dans les résolutions mais dans le choix, du moins en ce qui me concerne. Avant la maj il y avait 4 choix dont le 4/3 10 Mpx (voir pièce-jointe). C'est cette option que j'aurais utilisé si elle n'avait pas disparu (j'ai acheté mon Mate 20 Pro d'occasion, je l'ai reçu directement en Android 10, donc sans cette option) Je suis certain qu'une photo en 4/3 40 Mpx est moins belle qu'en 10 Mpx. Le 40 Mpx, c'est juste du "marketing". Le traitement de la photo est trop agressif en 40 Mpx. Quand j'avais mon Mate 10 Pro, j'ai pu constater la différence de traitement entre une photo à 20 Mpx et celle proposée à 12 Mpx, meilleure qualité à 12 Mpx. C'est idem pour le Mate 20 Pro, des tas de tests sur internet l'ont confirmé. Bon cela dit, ce n'est pas dramatique, juste dommage. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Soucis choix qualité photo mate 20 pro