Spam par SMS , possible par inadvertance ?

Spam par SMS , possible par inadvertance ?

savateur

Nouveau
18 Août 2018
1
0
Tinqueux
Bonjour la communauté,

Est il possible de recevoir 4 voir 5 SMS d'une même personne, donc du même N° de portable, sans que cette personne soit dans l'intention de vous les envoyer ou vous les transmettre ?
Je me fait inonder de SMS d'une ex-copine qui me jure ses grands yeux que c'est sont téléphone qui les envoie par erreur.... par bug ou par malfonctionnement !!!!
Bien évidement, ces SMS ne m'étaient pas destinés.....
J'aimerais que l'on me confirme que cette hypothèse est impossible, car elle me parait très peu probable.

Merci
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Cela paraît compliqué de spam un numero sans se rendre compte de l’erreur. Il suffit aussi que son écran bug, le tactile peux devenir fou et écrire seul. Mais bon. Vous pouvez par contre bloquer son numéro.

Cdt
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Alors il y a eu i y a quelques temps un soucis de ce genre avec des Samsung si je ne me trompe pas, mais le soucis était localisé chez 1 opérateur bien précis aux USA... Des photos étaient envoyées de façon aléatoire à des contacts du téléphone de façon tout aussi aléatoire.
Cela montre que c'est possible, mais excessivement rare et "localisé".

Il y a peut être un bug avec son téléphone ou son appli de SMS... Peut être lui de le réinitialiser histoire de tout remettre en place, ou de vérifier son appli SMS si elle n'utilise pas celle par défaut.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin