Stylet pour dessiner sur tablette mediapad T5

Stylet pour dessiner sur tablette mediapad T5

Tedakis

Débutant
19 Décembre 2019
6
3
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor view 10
Bonjour,
J'aimerai dessiner sur ma tablette mediapad T5, mais pour cela j'aimerai un stylet qui gère la pression afin d'avoir des traits plus ou moins gras.
Mais je ne trouve aucune info nul part sur ma tablette.

La T5 est elle compatible avec des stylet qui gère la pression ? Si oui lequel ?

Merci beaucoup
 
  • J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
J'aimerai dessiner sur ma tablette mediapad T5, mais pour cela j'aimerai un stylet qui gère la pression afin d'avoir des traits plus ou moins gras.
Mais je ne trouve aucune info nul part sur ma tablette.

La T5 est elle compatible avec des stylet qui gère la pression ? Si oui lequel ?

Merci beaucoup
Bonsoir, j'ai vu une discussion similaire je vous laisse voir sur ce lien si vous y trouvez votre bonheur :) sinon recontactez moi.

Bonne soirée
 

Tedakis

Débutant
19 Décembre 2019
6
3
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor view 10
Merci, c'est justement en voyant ce topic que j'ai découvert ce forum.
Du coup non ça ne répond pas à ma question. Le stylet évoqué sur l'autre topic est un stylet "standard" (compatible tout écran capacitif).

Moi je cherche un stylet qui gère la pression afin de pouvoir dessiner sur ma tablette.
Mais je sais même pas si une telle technologie dépend juste du stylet ou si il faut un écran compatible pour ça. Et si c'est le cas, si la T5 gère ça.

Merci
 
  • J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Merci, c'est justement en voyant ce topic que j'ai découvert ce forum.
Du coup non ça ne répond pas à ma question. Le stylet évoqué sur l'autre topic est un stylet "standard" (compatible tout écran capacitif).

Moi je cherche un stylet qui gère la pression afin de pouvoir dessiner sur ma tablette.
Mais je sais même pas si une telle technologie dépend juste du stylet ou si il faut un écran compatible pour ça. Et si c'est le cas, si la T5 gère ça.

Merci
Ah bah du coup je peux pas t'aider sur ce coup là :( j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Oui car je vends aussi ce genre de produit. Les écrans des tablettes actuelles permettent selon les applis utilisées, de faire du dessin mais pas aussi détaillé et précis que les tablettes graphiques.
 
  • J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Oui car je vends aussi ce genre de produit. Les écrans des tablettes actuelles permettent selon les applis utilisées, de faire du dessin mais pas aussi détaillé et précis que les tablettes graphiques.
Tu es une mine d'or
 
  • J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17927

Tedakis

Débutant
19 Décembre 2019
6
3
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor view 10
L'ipad standard et mini le font aussi (même si c'etait a la base l'argument de L'ipad pro).
Il existe des tablettes comme la Picasso tab qui fait ça.

Du coup si je prend un stylet qui gère la pression ça marchera ou pas ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
L'ipad standard et mini le font aussi (même si c'etait a la base l'argument de L'ipad pro).
Il existe des tablettes comme la Picasso tab qui fait ça.

Du coup si je prend un stylet qui gère la pression ça marchera ou pas ?
Il faut avant tout que l'écran soit compatible car il y a en moyenne 8 192 niveaux de sensibilité à la pression sur un vrai écran graphique.

Ca m'étonnerait qu'un Ipad avec dalle Samsung soit aussi sensible.
 

shidai

Nouveau
27 Mars 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
tu peux trouver des tablette graphique XP-Pen Star G640S: https://www.xp-pen.fr/product/318.html d'entrée de gamme à - de 40€. Si t'es a ton compte c'est clair que c'est une investissement que tu pourras largement rembourser.

tablette XP-Pen G640S compatible à la Android 6.0 et ultérieurs , il possible de gère les niveaux de pression de la tablette Huawei mediapad T5 !