Supprimer app musique ou désactiver l'ouverture automatique

Supprimer app musique ou désactiver l'ouverture automatique

Sims05

Nouveau
6 Août 2020
4
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je cherche une solution depuis quelques temps à un problème mais impossible de mettre la main sur la solution...
Je vous explique, je dispose de l'application musique de huawei mais celle ci ne me convient pas. Je ne peux la desinstaller dans les paramètres.. J'ai téléchargé muzio don't je suis très content. Je l'ai mis en application par défaut pour la musique mais le problème quand je connecte un appareil Bluetooth tel que mes oreillettes Bluetooth ou mon enceinte quand j'appuie sur play sur ces appareils de base cela m'ouvre l'application musique de huawei et j'aimerai que cela m'ouvre toujours muzio. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Re-bonsoir,

Je suggère donc de la désinstallée manuellement via mon tuto qui se trouve ici: (très simple)

Il s'agit de cette commande:
pm uninstall -k --user 0 com.android.mediacenter
 

Sims05

Nouveau
6 Août 2020
4
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Rebonjour,
J'ai pu désinstaller lapplication musique merci beaucoup. Cependant, maintenant quand j'appuie sur play de mon appareil bluetooth juste après la connexion j'entends le son de lancement mais rien ne s'ouvre. Merci en tout cas du conseil j'ai au moins pu faire le ménage de mon téléphone ;)
Si quelqu'un sait donc comment choisir l'application qui s'ouvre lorsque l'on appuie sur play d'un appareil connecté au téléphone. Merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Je n'y pense qu'à l'instant ! l'application Santé est justement lié à l'application Musique.

La meilleure des choses, serait en premier lieu d'importer les musiques sur la montre.
Je ne pense pas qu'un lecteur autre que celui de Huawei peut être pris en compte avec la montre, il y a des fonctions dédiées...

Désolé de ne pas avoir évoqué cela, j'étais épuisé, je n'y ai pas pensé.:rolleyes:
 

Sims05

Nouveau
6 Août 2020
4
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je n'ai pas de montre juste une enceinte et des oreillettes Bluetooth. Je peux mettre play pause sur ces 2 appareils. Lorsque j'ouvre l'application muzio tout marche impeccable mais lors de la connexion si j'appuie sur play pour ouvrir le lecteur rien ne se passe je dois l'ouvrir manuellement..
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Autant pour moi, décidément, la chaleur, ça ne me va pas. :censored:

Afin d'éliminer la possibilité que ça vienne du P30, as-tu moyen d'essayer sur un autre smartphone?
Si c'est toujours le lecteur par défaut, il faudra incriminer l'application.
 

stf

Débutant
31 Décembre 2020
17
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Re-bonsoir,

Je suggère donc de la désinstallée manuellement via mon tuto qui se trouve ici: (très simple)

Il s'agit de cette commande:
pm uninstall -k --user 0 com.android.mediacenter
grand merci meme probleme avec la musique et enfin ça marche comme il faut
 

katrinabrown

Débutant
29 Novembre 2022
5
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P50
Re-bonsoir,

Je suggère donc de la désinstallée manuellement via mon tuto qui se trouve ici: (très simple)

Il s'agit de cette commande:
pm uninstall -k --user 0 com.android.mediacenter

Merci