symbole coureur en rouge montre watch GT 2e

symbole coureur en rouge montre watch GT 2e

Françon

Nouveau
1 Juin 2021
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch GT2e
bonjour , lors de mon entrainement de footing avec ma montre watch GT 2e est apparu un coureur de couleur rouge sur l'écran de ma montre mais je n'ai pas eu le temps de lire la légende et je ne trouve pas l'explication dans le guide users. Qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance pour vos réponses.
 

Françon

Nouveau
1 Juin 2021
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch GT2e
merci de cette réponse ; je pense aussi que c'était un message d'alerte lié à une lecture erronée du cardio car j'ai quelques mesures à 190 en entrainement d'endurance alors que j'ai presque 70 ans et que je tourne à 150 en moyenne pour ce type d'entrainement ! il y a longtemps que je ne cours plus à cette fréquence ....La mesure de la VO2 max me semble aussi un peu (beaucoup) optimiste ; elle me donne un temps théorique de 44 mn sur 10 km soit une moyenne de 15km/h alors que je dépasse rarement les 12km/h en course
 

Gwdeb

Nouveau
9 Avril 2021
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
MagicGT2
Bonjour,
Est ce que ce n'était pas plutôt un coureur rose et un bleu ? Celui qu'ils appellent le compagnon intelligent qui court avec vous ? En fait, le compagnon est bleu et vous êtes le rose....enfin normalement et il court à une allure définie, vous devez courir avec lui ou plus vite selon vos entraînements.
À bientôt.
 

Françon

Nouveau
1 Juin 2021
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch GT2e
Bonjour,
Est ce que ce n'était pas plutôt un coureur rose et un bleu ? Celui qu'ils appellent le compagnon intelligent qui court avec vous ? En fait, le compagnon est bleu et vous êtes le rose....enfin normalement et il court à une allure définie, vous devez courir avec lui ou plus vite selon vos entraînements.
À bientôt.
Non , c'est bien un coureur en rouge ; il apparait souvent en début d'entrainement (aux environs du deuxième kilomètre ) avec la mention "médiocre" ! apparemment , la montre considère que je ne cours pas assez vite à son gout......Un peu surprenant car je démarre sur des allures de 7mn/km , ce qui est correct , me semble-t-il, lorsque l'on part pour une heure et demie d'entrainement et que l'on a 67 ans ; je me demande qui a étalonné la montre !
 

Gwdeb

Nouveau
9 Avril 2021
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
MagicGT2
Non , c'est bien un coureur en rouge ; il apparait souvent en début d'entrainement (aux environs du deuxième kilomètre ) avec la mention "médiocre" ! apparemment , la montre considère que je ne cours pas assez vite à son gout......Un peu surprenant car je démarre sur des allures de 7mn/km , ce qui est correct , me semble-t-il, lorsque l'on part pour une heure et demie d'entrainement et que l'on a 67 ans ; je me demande qui a étalonné la montre !
Bonjour,
Je ne sais pas non plus qui a étalonné la montre et si elles sont toutes étalonnées de la même façons mais ils considèrent qu'une allure de 6'30''/km est un niveau amateur. Par contre, je n'ai jamais eu ce coureur rouge mais je trouve que le terme "médiocre" n'est pas très sport
Bravo à vous et ne vous laissez pas miner par ce coureur rouge stupide
Bon run