Synchronisation des tâches dans l'agenda

Synchronisation des tâches dans l'agenda

PhilippeP

Nouveau
8 Novembre 2018
4
0
Bonjour, voici quelques explications:
Sur mon P20, utilisation des applis d'origine Huawei pour mail, agenda et contacts.
Sur mon PC, Outlook 2010 et HiSuite pour synchro agenda et contacts. Compte mail@free.fr sur mon PC.
Je reçois bien les mails sur l'appli du P20 et les contacts sont mise à jour si modification sur P20 ou PC avec Outlook.
En revanche, sur le P20 avec HiSuite, pas possibilité d'avoir les tâches comme sur Outlook du PC et de les synchroniser.
Le support Huawei n'a pas l'air de comprendre ma demande qui je pense est simple: pourquoi je ne retrouve pas les tâches sur le P20 comme sur Outlook de mon PC? et pourquoi la synchronisation n'apparait pas?
Merci d'avance.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Votre compte outlook vous l'avez configuré comment ?J'entends par là, lorsque vous avez enregistré votre adresse outlook dans votre téléphone vous l'avez fait en tant que compte entreprise ou pas ?
Un autre membre avez un soucis de synchro avec outlook et aprés des tests j'en avais conclu et résilu son problème en lui disant d'enregistrer son compte outlook comme compte entreprise.

https://forum-huawei.com/threads/synchro-agenda-outlook-com.739/
 
  • J'aime
Les réactions: PhilippeP

PhilippeP

Nouveau
8 Novembre 2018
4
0
Bonjour,
Votre compte outlook vous l'avez configuré comment ?J'entends par là, lorsque vous avez enregistré votre adresse outlook dans votre téléphone vous l'avez fait en tant que compte entreprise ou pas ?
Un autre membre avez un soucis de synchro avec outlook et aprés des tests j'en avais conclu et résilu son problème en lui disant d'enregistrer son compte outlook comme compte entreprise.

https://forum-huawei.com/threads/synchro-agenda-outlook-com.739/
Bonjour Dano, je ne suis sur que l'appli email me l'ai demandé. Pour infos je suis avec l'appli email de Huawei, pas Outlook.
Cdt
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
en allant dans les paramètres des comptes regardez si vous avez une ligne entreprise ou non
Si vous ne l'avez pas c'est qu'aucun compte "entreprise" n'a été configuré, ce qui est logique si vous l'avez configuré avec l'appli email.

Maintenant il faudrait savoir si il est possible de synchronisé les taches, je veux dire, si Outlook le permet sur un autre support