Watch GT2 - Syncronisation Compte Google

Watch GT2 Syncronisation Compte Google

angelo1969

Nouveau
9 Novembre 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Bonjour, j'ai une Watch série 2 avec wear Os, lorsque je veux y associer mon compte Google, il est indiqué que je peux le faire depuis mon appareil (Huawei P Smart 2019), mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui dit que l'association n'a pu être effectuée. Est-ce que je fais quelque chose de faux? (pourtant je suis les instructions pas à pas). Merci. Angelo1969
 

cartouche33

Nouveau
19 Mai 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
gt watch
Bonjour, j'ai une Watch série 2 avec wear Os, lorsque je veux y associer mon compte Google, il est indiqué que je peux le faire depuis mon appareil (Huawei P Smart 2019), mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui dit que l'association n'a pu être effectuée. Est-ce que je fais quelque chose de faux? (pourtant je suis les instructions pas à pas). Merci. Angelo1969
bonjour
il faut que tu télécharges huawei application gallery un peu le play store google chinois . et tout fonctionnera . depuis l interdiction des fonctions google sur appareils huawei , cela a un impact sur le fonctionnement .
cordialement
 

angelo1969

Nouveau
9 Novembre 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Bonjour et merci pour votre réponse. Je dois télécharger Huawei application Gallery depuis le Play store Google Chinois? Si oui, comment j'accède au Google Store Chinois? J'ai essayé de modifier le pays dans le Google Store, mais je n'y arrive pas. Merci pour votre support. Cordialement.