Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Système d'exploitation ou version de snapchat incompatible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Nando" data-source="post: 28188" data-attributes="member: 12628"><p>Bonjour</p><p></p><p>Je viens d'acquérir un smartphone </p><p><span style="font-size: 26px"><strong>"</strong></span><span style="font-size: 15px">HUAWEI P20 5,8 pouces haute définition</span><span style="font-size: 26px"><strong> "</strong></span></p><p></p><p><span style="font-size: 15px">Le problème est le suivent lorsque je me rend sur le PLAY STORE, tout marche correctement, mais lorsque je télécharge snapchat pareil tout marche très bien, mais lorsque je le lance je rencontre toujours la même erreur et cela me dit " Vous utilisez une version de snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière version de l'application pour utiliser snapchat merci.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nando, post: 28188, member: 12628"] Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone [SIZE=7][B]"[/B][/SIZE][SIZE=4]HUAWEI P20 5,8 pouces haute définition[/SIZE][SIZE=7][B] "[/B][/SIZE] [SIZE=4]Le problème est le suivent lorsque je me rend sur le PLAY STORE, tout marche correctement, mais lorsque je télécharge snapchat pareil tout marche très bien, mais lorsque je le lance je rencontre toujours la même erreur et cela me dit " Vous utilisez une version de snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière version de l'application pour utiliser snapchat merci.[/SIZE] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Système d'exploitation ou version de snapchat incompatible