Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
tache sur écran
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="EcoVic" data-source="post: 51032" data-attributes="member: 11299"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Juste pour informations, j'ai également ce problème sur un P20 Lite. La tâche est en revanche placée en haut à gauche sur 2 cm de hauteur et 3 mm de largeur. J'ai acheté cet appareil en septembre 2018, le problème est apparu en juin 2019. L'écran avait été changé sous garantie quelques jours après. Il y a quelques jours, cette tache est de nouveau apparue... Si le problème persiste tous les 9 mois, j'en ai pas terminé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="EcoVic, post: 51032, member: 11299"] Bonjour, Juste pour informations, j'ai également ce problème sur un P20 Lite. La tâche est en revanche placée en haut à gauche sur 2 cm de hauteur et 3 mm de largeur. J'ai acheté cet appareil en septembre 2018, le problème est apparu en juin 2019. L'écran avait été changé sous garantie quelques jours après. Il y a quelques jours, cette tache est de nouveau apparue... Si le problème persiste tous les 9 mois, j'en ai pas terminé. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
tache sur écran