Taille maxi pour une micro sd sur Mediapad M5

Taille maxi pour une micro sd sur Mediapad M5

Patrickdu95

Débutant
24 Novembre 2018
17
2
Bonjour à toutes et tous,

Savez vous s'il y a une limitation de la taille de stockage d'une carte micro SD pour ma tablette Mediapad M5?

D'avance merci pour vos réponses.

Patrick
 

rio bravo

Débutant
12 Décembre 2018
12
2
Bonjour à tous ceux qui arrivent à faire fonctionner vos cartes micro SD, comment faites vous ? Je galère , l'appareil reconnait la carte mais je n'arrive pas à transférer quoi que ce soit . Il s'agit du Médiapad M5 10 version normal ( pas lite)
Merci pour le retour .
 

Patrickdu95

Débutant
24 Novembre 2018
17
2
Bonjour,

Installe Hisuite, le logiciel de transfert de Huawei. Tu devrais le trouver sur la mémoire interne de ta tablette lorsque tu la branche à ton TC en USB. Sinon google est ton ami. Ensuite tu pourras transférer tout ce que tu veux.
 

rio bravo

Débutant
12 Décembre 2018
12
2
Salut,
Mon Mac est ancien, c'est un MBA de 2010 , qui tourne sous OS 10.7.5 , donc pas compatible , il faut au moins la version 10.9, impossible à installer car il faut que je remonte la RAM qui est soudée à la CM , c'est pour ça que j'ai pris en plus cette tablette !
 

rio bravo

Débutant
12 Décembre 2018
12
2
Bonsoir
En ce qui concerne les cartes micro SD en particulier 128g elles sont donc en exfat, alors ma question , sont elles compatibles avec les Mediapad ? Normalement oui , enfin je pense, mais faut il leur faire un formatage spécial pour Android qui fonctionne en fat 32 ?
Merci