Toujours le même problème avec appareil photo inutilisable sur p10

Toujours le même problème avec appareil photo inutilisable sur p10

Filou59

Nouveau
6 Septembre 2018
3
1
Bonjour, comme beaucoup l'appareil photo du p10 de ma femme ne fonctionne qu'en macro, comme nous n'avons pas trop envie de taper sur le téléphone pour que ça fonctionne... Quelqu'un a t'il envoyer son p10 en garanti et quel retour à t'il eu ?
Sur mon psmart qui vaut 300€ de moins aucun problème !
Réveillez vous Mr huawei et trouvez une solution pour tous tant le problème est connu sur ce modèle en particulier...
Cordialement.
Un monsieur déçu du cadeau fait à sa femme!
 
  • J'aime
Les réactions: yobass

Filou59

Nouveau
6 Septembre 2018
3
1
Bonjour,
merci pour l'intérêt porté.
J'ai acheté ce téléphone à l'opérateur nrj mobile sur leur plate-forme internet.
Le téléphone à 1 ans et 20 jours.
Cordialement.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

La garantie légale du vendeur est de deux ans. Si vous le souhaitez, vous pouvez encore le passer en garantie pour un échange standard !
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjours @Filou59,
Je précise que ce forum est participatif et ne fait pas partie de la maison mère huawei.. N'oublions pas que huawei est chinois, que nous découvrons après le capitalisme libéral ( dette écologique iremboursable, la pire jusqu'à présent ) , le social libéralisme (dette étatique abyssale, vive la planche à billet) voici que nous découvrons le libéralisme néocommuniste.. Et celui là va nous réserver pleins de surprises je pense, comme la déconvenue de l'apn actuellement et le silence de huawei à ce sujet.. Nous avons voulu jouer au jeux du qualité-prix, nous en découvrons les règles sur le tas.. Sauf que là c'est l'empire de milieux qui les fixe.....
 

Filou59

Nouveau
6 Septembre 2018
3
1
Merci pour vos réponses, le p10 va repartir chez lui... On verra si le prochain fait pareil dans quelques mois!
Franchement Yobass j'aurais su j'aurais mis moins d'argent et j'aurais pris un xiaomi pour le prix j'aurais changer tout les ans le téléphone.
Par contre c'est quand même un bon portable le p10 et l'appareil n'est pas mauvais dommage qu'ils ne propose pas de solution de rappel sur les appareils concernés. Ils sont en train de dépasser les tôliers mais seul le sav nous donnera la finalité.
Déjà qu'ils viennent d'avouer les triches sur les logiciels de performance... Pas mieux que les autres quoi !
Bonne continuation à la communauté !
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Et le p20 pro et encore mieux;) J'ai un seul problème, l'affichage en aléatoire me zoom tous mes fond d'écrans. Quand je vois ce que parfois les autres peuvent subir, j'ai du bol:D