Transférer les appli sur carte SD

Transférer les appli sur carte SD

Nicole

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
Bonjour,

Sauriez-vous me dire comment économiser de la place sur ma mémoire interne, en transférant mes applis sur la carte SD ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
 

Nicole

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
Je crains que la carte SD ne serve qu'aux photos...
Ce qui entraînerait une obsolescence plus rapidement programmée de la tablette.
A suivre avec attention.
 

Nicole

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
Par le gestionnaire de fichiers, ca se passe pas mal.
Sinon, directement dans l'appli appareil photo, la 3eme page de paramètres a droite propose d'enregistrer les photos sur carte SD en priorité.
Je n'ai pas rencontré de problème.
 

rio bravo

Débutant
12 Décembre 2018
12
2
Oui, je viens d'essayer , c'est assez galère .
J'ai transférer un film aussi, mais voilà je les lis avec VLC car qui est un lecteur complet pour les réglages , avec la carte SD c'est pas possible , alors mes questions:
- Comment faire pour rapatrier film ou photo dans la mémoire interne depuis la SD ?

?- Comment pouvoir mettre VLC dans la SD ( si je ne peux pas renvoyer films sur mémoire interne ) ?

Franchement c'est le Moyen Age cette tablette , quelle déception , c'était trop beau ....
 
M

Morkaipau

Visiteur
J ai le meme souci... Pas possible de mettre des aplis sur carte sd... PARCEQUE Le constructeur en a decide ainsi... Sous pretexte que sur carte sd ca fonctione moins vite ? Bha sans blague ! Et qu es ce que j en ai a foutre si une applie tourne moins vite si cette applie n a justement pas besoin de vitesse ? QU IL FAILLE FAIRE UNE MANIP QUI NOUS INFORME QUE CA TOURNERA LENTEMENT, que nous soyons averti.... Ok Mais laissez nous le choix bordel ! On est pas debiles ! On sait tres bien que sur une carte, ca ira pas aussi vite que sur de la memoire interne ! La non seulement vous nous prenez pour des cons, mais vous en passez pour de serieux. Parce que, oui, faut etre sacrement stupide pour enlever purement et simplement quelque chose d aussi pratique. Rendez nous notre possibilité de choisir !
 

Hakaan

Nouveau
6 Février 2019
1
0
Même problème ici, je me retrouve donc avec une Mediapad M5 Lite à presque 300€ sur laquelle je ne peux mettre que 10 gros jeux en ayant une SD de 64Go absolument inutile
Ce que je comprend c'est qu'il y a une opion pour mettre la SD par défaut, mais ca ne change strictement rien à rien, alors quel interet de cette option ?