P20 - transfert de messages sur P20

P20 transfert de messages sur P20

brigebrune

Débutant
6 Juin 2020
18
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
bonjour je ne peux plus transférer ou partager de SMS ? quand j'appuie longuement sur un message que je viens d'écrire il ne se passe rien; par contre en haut à droite de mon écran en ouvrant les 3 ... cela s'ouvre "Informations Rechercher Archiver Supprimer" mais rien sur partager ou transférer ? Merci de votre attention sur ce souci
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
bonjour je ne peux plus transférer ou partager de SMS ? quand j'appuie longuement sur un message que je viens d'écrire il ne se passe rien; par contre en haut à droite de mon écran en ouvrant les 3 ... cela s'ouvre "Informations Rechercher Archiver Supprimer" mais rien sur partager ou transférer ? Merci de votre attention sur ce souci
Meme apres un reset complet du tel?
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Je viens de faire le test. En cliquant en haut à droite j'ai comme toi sauf quand je reste appuyer sur le message et la les options en haut à droites change en 'partager / transferer / afficher détail.
 

brigebrune

Débutant
6 Juin 2020
18
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
bonjour et excellente année à tous
depuis ma demande de décembre rien n'a changé et j'ai toujours le même problème : je ne peux plus transférer mes messages alors que cela fonctionnait trés bien avant ! j'appuie longuement sur le message et il ne se passe RIEN quelque soit le message reçu !
voilà ce que je vois à l'écran :
1 flèche, à côté le nom de mon correspondant, à côté 1 petite icone noire avec une caméra , à côté le dessin d'un téléphone, à côté 3 petits points vertical
quand je clique sur les 3 petits points une fenêtre s'ouvre avec : Informations Rechercher Archiver Supprimer Aide et commentaires mais je N'AI PAS ni transférer, ni partager, ni détails ?
c'est vraiment trés handicapant et je n'ai toujours pas de solution malgré les 2 reset déjà faits également
merci de votre aide !!!
 
  • J'aime
Les réactions: Anat