Transfert de photos du P smart 2019 vers mon ordinateur PC sous Windows 7

Transfert de photos du P smart 2019 vers mon ordinateur PC sous Windows 7

DanielV

Nouveau
25 Mars 2019
3
0
Bonjour,
Je suis novice avec les smartphones et en particulier avec le P smart 2019.
J'ai fait des photos enregistrées dans le p smart 2019 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur, comme je l'ai déjà fait avec d'autres smartphones ou des appareils photos pour des amis.
J'ai allumé les deux appareils relié par le cordon d'alimentation (et la prise USB ).
Spontanément rien n'indiquait la reconnaissance du smartphone dans l'arborescence de l'ordinateur.

Sur le smartphone
- dans "paramètres", "connectivité de l'appareil" j'ai cru bien faire d'activer "Huawei Share"
- - - dans "Huawei Share", "vérification pour les ordinateurs" j'ai donné un mot de passe
- et dans "paramètres", connectivité de l'appareil", "mode de connexion USB" j'ai activé "transfert des photos".

Sur le PC
- dans "périphérique et imprimantes" du panneau de configuration le smartphone (POT-LX1) est indiqué dans la rubrique "non spécifié", avec une icône danger (un triangle jaune et le "!").
On me propose des options de "correction" avec recherche de pilote sur internet que j'ai activées, mais sans succès.

Que faire ?
Merci pour votre aide
Daniel
 

DanielV

Nouveau
25 Mars 2019
3
0
Bonjour

avez vous installer HiSuite sur votre PC ? sinon installé le >> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104064-hisuite
executer le programme en mode Administarteur

vous aurez normalement avec ce programme les drivers usb Huawei et l'acces à vos photos .

cdlt
Bonsoir Alex72
J'ai donc installé Hisuite sur le PC comme vous me l'avez indiqué.
Et j'ai pu voir et transférer les photos prises sur le p smart 2019.
Merci beaucoup
DanielV