Transfert d'image dynamique / photos avec mouvement / live photo sur PC

Transfert d'image dynamique / photos avec mouvement / live photo sur PC

mvnd

Nouveau
22 Novembre 2019
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P9
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes "images dynamique" ou "live photo" de mon androide à mon PC.
Quand je fais le transfert, je n'ai qu'une image fixe. J'aimerais pouvoir voir le mouvement depuis mon PC également.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonsoir,

Huawei a dit:
Vous pouvez également envoyer des images dynamiques à vos amis.
Dans Galerie, Albums, Appareil photo, choisissez l'image que vous voulez partager puis touchez
iconshare.png
.
Ensuite, sélectionnez une méthode de partage et suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus.
Afin de lire l'effet dynamique, l'appareil récepteur doit être un appareil Huawei qui prend en charge les images dynamiques, sinon elles s'afficheront comme des images statiques.

Maintenant, une solution pour les lire sur pc comme image dynamique je pense pas que cela existe :censored:
 
Dernière édition:

mvnd

Nouveau
22 Novembre 2019
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P9
Bonsoir,

Merci, je ne savais pas qu'une photo dynamique pouvait s'envoyer sur un autre huawei !

J'ai vu qu'il y avait une application à télécharger sur apple (convertisseur pc) pour télécharger ces images dynamiques depuis un iphone au format MOV. C'est dommage si il n'existe pas encore l'équivalent androide/pc...