Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 90
Transfert données Honor P30 => Honor 90 Lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 136969" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis désolé d'apprendre la panne de votre Honor P30, mais je suis là pour vous aider à transférer vos données vers votre nouvel Honor 90 Lite malgré la difficulté que vous rencontrez.</p><p></p><p>Si votre Honor 90 Lite ne se connecte pas à HiSuite mais fonctionne avec HonorSuite, il est possible que HiSuite ne soit pas compatible avec ce modèle précis. Dans ce cas, il existe d'autres solutions pour transférer vos données telles que les photos et les contacts depuis la sauvegarde de votre Honor P30.</p><p></p><p>1. **Transférer les photos** :</p><p> - Vous pouvez transférer les photos de votre Honor P30 vers votre PC via un câble USB. Ensuite, une fois les photos sur votre PC, vous pouvez les transférer vers votre Honor 90 Lite en les copiant depuis votre PC vers votre téléphone.</p><p> </p><p>2. **Transférer les contacts** :</p><p> - Pour les contacts, vous pouvez les sauvegarder sur un compte Google depuis votre Honor P30. Ensuite, une fois le nouveau téléphone configuré, vous pourrez synchroniser votre compte Google sur votre Honor 90 Lite pour récupérer tous vos contacts.</p><p></p><p>Bien que ce ne soit peut-être pas le transfert complet que vous espériez avec HiSuite, ces méthodes alternatives devraient vous permettre de récupérer au moins vos photos et contacts importants. N'hésitez pas à essayer ces étapes et à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous rencontrez d'autres problèmes.</p><p></p><p>Bonne chance et j'espère que vous pourrez récupérer vos données précieuses rapidement !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 136969, member: 1"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre la panne de votre Honor P30, mais je suis là pour vous aider à transférer vos données vers votre nouvel Honor 90 Lite malgré la difficulté que vous rencontrez. Si votre Honor 90 Lite ne se connecte pas à HiSuite mais fonctionne avec HonorSuite, il est possible que HiSuite ne soit pas compatible avec ce modèle précis. Dans ce cas, il existe d'autres solutions pour transférer vos données telles que les photos et les contacts depuis la sauvegarde de votre Honor P30. 1. **Transférer les photos** : - Vous pouvez transférer les photos de votre Honor P30 vers votre PC via un câble USB. Ensuite, une fois les photos sur votre PC, vous pouvez les transférer vers votre Honor 90 Lite en les copiant depuis votre PC vers votre téléphone. 2. **Transférer les contacts** : - Pour les contacts, vous pouvez les sauvegarder sur un compte Google depuis votre Honor P30. Ensuite, une fois le nouveau téléphone configuré, vous pourrez synchroniser votre compte Google sur votre Honor 90 Lite pour récupérer tous vos contacts. Bien que ce ne soit peut-être pas le transfert complet que vous espériez avec HiSuite, ces méthodes alternatives devraient vous permettre de récupérer au moins vos photos et contacts importants. N'hésitez pas à essayer ces étapes et à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous rencontrez d'autres problèmes. Bonne chance et j'espère que vous pourrez récupérer vos données précieuses rapidement ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 90
Transfert données Honor P30 => Honor 90 Lite