Transfert fond d'écran

Transfert fond d'écran

*But_Paradis*

Débutant
26 Janvier 2019
8
2
Salutations
je prévois de me procurer un téléphone huawei p7 or je voudrais savoir si le fond d'écran du modèle y530 y est présent. Il me semble que non. Dans ce cas, comment faire pour l'installer sur celui que je compte acheter?
Fond d'écran en question :
02bac09a910003ed4ea983569bccd1d0-w300.png.jpg
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Un petit truc beaucoup plus simple, si vous n'êtes pas trop attaché à ce fond d'écran...
Vous lancez une recherche d'image sur Google "fond d'écran route montagne", vous avez des milliers de superbes images. Vous en téléchargez une, que vous redimensionnez pour la résolution de votre prochain téléphone et hop, le tour est joué ;)

fond d'écran route montagne
https://www.google.fr/search?q=fond...AhVDzRoKHUIHBzQQsAR6BAgEEAE&biw=1920&bih=1055
 

*But_Paradis*

Débutant
26 Janvier 2019
8
2
Je suis malheureusement attaché à celui ci. Assez bête qu'on ne puisse tout simplement pas le transférer d'un modèle à un autre. En tout cas merci pour votre réponse. ;)
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
C'est peut-être possible, mais je penses que les thèmes préchargés sur les téléphones, doivent en théorie dépendre du modèle, mais aussi de la version d'OS installé.
Autre solution assez simple, faire une copie d'écran de votre actuel (sur un bureau vide) et le copier sur le nouveau téléphone...
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Et si vous prenez votre y530, vous viré le widget et les icônes sur la page deux. Ensuite un petit screen shot et op vous recadré pour virer la barre en haut et vous avez votre fond d’ecran :)
 
  • J'aime
Les réactions: *But_Paradis*

*But_Paradis*

Débutant
26 Janvier 2019
8
2
Ah ouais pas bête. ;) Comment n'y ai je pas pensé?! :D
Et si je puis me permettre une question hors sujet (afin d'éviter la création d'une nouvelle discussion sans raison :p) :
C'est à propos des batteries amovibles/non amovibles : que se passe t'il lorsqu'une batterie non amovible "meurt", perd on toutes les données accumulées dans le smartphone?
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin