Trier les applications

Trier les applications

Gg91

Nouveau
11 Décembre 2025
3
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
70 lite
Bonjour
Comment trier les applications par ordre alphabétique sur un honor 70 lite?
J'ai cherché dans tous les menus paramètres et j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide

Modèle de l'appareil
Honor 70 lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 725
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour !

Sur un Honor 70 Lite, pour trier les applications par ordre alphabétique, voici la procédure à suivre :

1. Ouvrez le tiroir des applications en faisant glisser votre doigt du bas de l'écran vers le haut.
2. Ensuite, dans le tiroir des applications, vous devriez normalement voir une option en haut à droite qui vous permet de changer la manière dont les applications sont triées (par ordre d'installation, par ordre personnalisé...).
3. Cliquez sur cette option, et vous devriez voir apparaître un menu déroulant où vous pourrez choisir l'option de tri par ordre alphabétique.

Si vous ne trouvez pas cette option dans le tiroir des applications, vous pouvez également essayer de maintenir enfoncé un espace vide à l'intérieur du tiroir des applications, puis de chercher une option de réglages. Parfois, cette option se trouve directement dans les paramètres du lanceur d'application.

J'espère que ces instructions vous aideront à trier vos applications par ordre alphabétique sur votre Honor 70 Lite. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire !

Gg91

Nouveau
11 Décembre 2025
3
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
70 lite
Merci pour vôtre réponse.
Malheureusement lorsque je fait glisser mon doigt vers le haut, rien ne se passe. Quand je le fait glisser vers le bas, côté droit, un menu spécial apparaît dont la roue dentée des paramètres. Quand je fait paramètres-> applications -> encore applications, j'ai 3 petits points en haut à droite, mais dans le menu, rien pour trier les applications. Je vous joins une capture d'écran.
image000000(1).jpg