Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Série 5
Ultra fusion
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xmichaut" data-source="post: 86627" data-attributes="member: 34081"><p>Bonjour, </p><p></p><p>j'ai vu à un moment donné des annonces/publicités vantant la technologie Ultra fusion disponible sur la gamme magic, qui consiste à :</p><p>- fusionner les images UWA et WA pour améliorer la précision des images UWA</p><p>- fusionner les images WA et telephoto pour améliorer la précision des images WA (à partir du zoom x2)</p><p></p><p>[ATTACH]6412[/ATTACH]</p><p></p><p>En faisant des tests, je me rends compte que cette amélioration n'est pas mis en œuvre sur le magic 5 pro.</p><p>Pourquoi? Est-ce la fonctionnalité sera disponible dans une prochaine version logicielle? </p><p></p><p>merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xmichaut, post: 86627, member: 34081"] Bonjour, j'ai vu à un moment donné des annonces/publicités vantant la technologie Ultra fusion disponible sur la gamme magic, qui consiste à : - fusionner les images UWA et WA pour améliorer la précision des images UWA - fusionner les images WA et telephoto pour améliorer la précision des images WA (à partir du zoom x2) [ATTACH]6412[/ATTACH] En faisant des tests, je me rends compte que cette amélioration n'est pas mis en œuvre sur le magic 5 pro. Pourquoi? Est-ce la fonctionnalité sera disponible dans une prochaine version logicielle? merci d'avance [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Série 5
Ultra fusion