Un fantôme dans mon p20, reconnaissance vocale qui s’active toute seule

Un fantôme dans mon p20, reconnaissance vocale qui s’active toute seule

29 Octobre 2018
41
12
Voilà voilà mon p20 s'allume de temps en temps tout seul surtout le soir quant je regarde la TV et me dit qu'il n'a pas compris mon message voire d'autres péripéties:D c'est peu être un fantôme qui revient d'outre-tombe.:screamcat:
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,
Étonnant qu’il s’active tout seul. Vous pouvez désactiver la reconnaissance vocale, moi je ne l’active plus, pas l’utilité.
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Je vais essayé ma fille a le même problème sur s7 Samsung donc il s’agit certainement de cette option gogole doit revoir sa copie:innocent:
Moi le mien m'écrit "sorry, I don't recognize your vice" à tout moment de la journée presque quotidiennement .. Venant de Windows Mobil, au moin Microsoft m'espionnait plus discrètement;)
 
29 Octobre 2018
41
12
Bon après avoir désactiver la reconnaissance vocale ben toujours le même bug, voir si c'est réellement un bug ou si les chinois débarquent a Paris en nous espionnant:sunglasses::tearsofjoy:
Deuxième remarque après l'avoir laisser un bon moment sans l'allumer si si ça existe, il ne reconnaît plus mon empreinte il faut que je le réactive avec mon MDP!
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Tous les 3 jours, je ne me trompe pas, il faut effectivement saisir à nouveau le mot de passe. Je pense que c'est un paramètre sécurité d'Android.
Pour ce qui est de la reconnaissance vocal toujours activée vous avez désactivé l'option "huawei" ? Pouvez-vous essayer avec celle de google ?
Paramètres > Google > Recherche, assistance, commande vocale