Hello @laurent59,Bonjour,
pourriez vous m'indiquer si vous avez laissé sur votre P20 Pro le protège écran d'origine avant de poser un verre trempé ou l'avez vous enlevé ?
Merci
Hello @Dano,Bonsoir,
Personnellement je l'ai laissé et pas eu de soucis particulier
Mais c'est à toi de choisir si tu le laisses ou pas
C'est bon à savoirlikeet bien écoute oui je le trouve toujours super réactif
N'étant pas trop maladroit je me contente juste du verre trempé et d'une coque qui remonte bien sur les côtés, pour l'instant suffisant pour les petits choques de la vie quotidienneBon par contre j'ai rajouté une coque 360 avec protection écran et là j'avoue c'est peut être la protection de trop lol :tearsofjoy:
Un peu trop peur de casser ce téléphone :sweatsmile:
Ça te permettra de voir comment vieilli cette protection d'origine La mienne n'a pas duré plus de 15j.Merci pour vos réponses.
Au final je pense que j'enlèverais la protection d'origine avant de mettre mon verre trempé ( mais ceci après être sûr de conserver mon tél, car je peux le rendre jusqu'au 30 janvier ).
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer si vous avez laissé sur votre P20 Pro le protège écran d'origine avant de poser un verre trempé ou l'avez vous enlevé ?
Merci
Pour ma part j'ai laissé la protection d'origine en attendant de recevoir mes verres trempé commandé sur internet.
J'ai fait ma commande le 27 novembre, cela devait arriver entre le 29 novembre et le 12 décembre, mais c'est arrivé le 18 décembre à cause du conflit et de la grève de poste Canada. Alors j'étais bien contente que la protection de base soit assez résistante. C'est la première fois que j'en voyais une temporaire de cette qualité!
Et tu as mis ta protection en verre trempé au dessus de celle de base ou tu l'as retiré ?
Je l'ai retiré avantEt tu as mis ta protection en verre trempé au dessus de celle de base ou tu l'as retiré ?