Version européenne/chinoise

Version européenne/chinoise

Nightmare113

Nouveau
12 Juin 2019
4
3
Briconville
Bonjour tout le monde

Après de nombreuses recherches qui n'ont rien donné malheureusement je me tourne vers vous en espérant trouver une réponse à mon problème.

Il y a quelque temps j'ai vu que toute la gamme des mate 9 allé pouvoir bénéficier de la mise à jour Android 9 seulement aucune mise à jour n'est disponible sur le mien.

En regardant dans les paramètres je possède la version MHA-L29C636B181 hors quand je recherche le modèle avec le numéro IMEI celà me marque que je possède le modèle destiné au marché chinois (MHA-L00).

Est-ce normal ? Et est-ce pour ça que je ne peux pas bénéficier de la dernière mise à jour ?

J'espère être assez clair dans mon explication et j'espère que vous pourrez m'aider .

Cordialement.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,
Où avez vous acheté le téléphone ? En effet le déploiement des mises a jour diffère selon les continents.
Il y a des manipulations possible pour installer les mises a jour manuellement :) un peu de recherche et vous trouverez votre bonheur sur google
 

Nightmare113

Nouveau
12 Juin 2019
4
3
Briconville
Bonsoir krx

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai acheté mon Huawei sur Cdiscount directement en Chine mais l'annonce stipulé bien que c'était une version européenne...

J'ai vu qu'il fallait que je passe par firmware finder pour installer manuellement la dernière mise à jour mais ça ne fonctionne pas alors que j'ai suivis le tuto.

Je désespère un peu même si je n'ai aucun soucis j'aimerai bien passer à Android 9.

Connaissez vous le fonctionnement de l'appli ? Et si oui pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je ne suis pas fans des vendeurs tiers cdiscount, surtout qu’en plus vous n’avez pas bénéficié des 2 ans de garantie.. pour ce qui est de l’installation manuel je ne suis pas un pro désolé :( bon courage