Vibrations intempestives après maj...

Vibrations intempestives après maj...

Akman4444

Nouveau
16 Août 2019
2
0
Salut à tous,

Un petit souci depuis la dernière MAJ, min téléphone vibre parfois comme si j'avais une notification mais il n'y a rien...
Le plus énervant, lorsque j'envoie un message sur whattshap, 10 sec après j'ai une vibration qui arrive...
Quelqu'un aurait une solution ??

Merciiiii
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone
 

Akman4444

Nouveau
16 Août 2019
2
0
Salut! Visiblement il faut désactiver Fonctionnalités de chat dans les sms... Cependant je n'ai pas cet onglet même en allant fouiller dans les paramètres avancés des sms...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Hello,
Commencez déjà par remplir votre signature, comme indiqué sur le forum ;)
 

Trimtilimtim

Débutant
29 Septembre 2018
7
3
Salut à tous,

Un petit souci depuis la dernière MAJ, min téléphone vibre parfois comme si j'avais une notification mais il n'y a rien...
Le plus énervant, lorsque j'envoie un message sur whattshap, 10 sec après j'ai une vibration qui arrive...
Quelqu'un aurait une solution ??

Merciiiii
Salut
Essai d'effacer le cache de l'application "synchroniser les contacts" dans Parametres/Applications, puis clic sur les 3 petits points en haut à gauche"Montrer les processus" puis sélectionne "Synchroniser les contacts"/Stockage et vider le cache et enlevé les notif par vibreur aussi.
Ps: pour moi et ma femme cette double vibration venait environ 10s après l'envoi de SMS par l'application native ou après chaque envoi sur WhatsApp.
Si tu ne vois pas le processus "Synchroniser les contacts", installe l'application " Notification log" puis lance la et autorise les accès pour celle ci et activé aussi dans les paramètres" log text" et" log ongoing"
Ensuite envoi un SMS avec whatsapp et retourne aussitôt sur l'app Notif log et rafraîchi l'application notification log avec la petite flèche en haut à droite après avoir reçu la double vibration. Et la, tu devrai voir la notif de l'application qui est coupable de cette double vibration. Pour nous c'était l'app "Synchroniser les contacts", bref clic dessus puis clic à nouveau sur "notifications settings" puis sur "contactsyncforservice" et enfin sur "Importance" et choisi "minimale".
Voili voulu si ça peut t'aider toi ou quelqu'un d'autre c'est cool, en tous cas pour moi depuis plus aucune vibrations anormales