Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
virus actif P smart 2019
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lorent91" data-source="post: 78686" data-attributes="member: 33099"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je viens en appeler a votre aide. Mon Psmart2019 est infecté par 1 sacré virus que je n'arrive pas à supprimé.</p><p>Mon tel bouge, change de page seul, refuse d'installé 1 antivirus. Je l'ai même mis en configuration usine et il reste toujours actif.</p><p>Auriez vous une solution pour me sortir de cette galère.</p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lorent91, post: 78686, member: 33099"] Bonjour, Je viens en appeler a votre aide. Mon Psmart2019 est infecté par 1 sacré virus que je n'arrive pas à supprimé. Mon tel bouge, change de page seul, refuse d'installé 1 antivirus. Je l'ai même mis en configuration usine et il reste toujours actif. Auriez vous une solution pour me sortir de cette galère. Merci. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
virus actif P smart 2019