Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Volume avec écouteur très bas.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Kitte" data-source="post: 19876" data-attributes="member: 9756"><p>J'ai finalement stopper la recherche pour prendre les écouteurs que le premier vendeur m'avait conseillé. </p><p>D'après les vendeurs on ne peut augmenter le volume via les réglages pour le moment... </p><p>Écouteurs Huawei active noise canceling earphones 3. </p><p>Je pense que l'objectif était vraiment d'isoler au maximum de l'extérieur car un bouton est même dédier a ça, selon sa position vous êtes plus ou moins isolés des bruits extérieur, pour ma part ça fonctionne au top que ça soit en voiture ou en métro... J'attends le test de l'avion mdr </p><p>Le prix est un peu excessif et certains diront sûrement qu'il y a mieux, je vous invite donc à faire vos propositions. </p><p>Prix 299 yuan = 39,19 e</p><p>Des éléments de rechange tel que les embouts sont dans la boîte (heureusement) avec plusieur taille d'embout il me semble, j'ai souvent eu des problème pour que mes écouteurs restent en place mais une boucle en silicone ou je ne sais quoi au dessus de l'oreillette règle le problème assez bien. </p><p>Petite vidéo d'un mec qui ouvre sa boîte d'écouteurs si ça intéresse :</p><p></p><p>[MEDIA=youtube]vvH84WkE6ls[/MEDIA]</p><p>Je reviens quand même vers vous si à l'occasion avant mon retour je tombe sur vendeur qui me dira autre chose. </p><p>(je ne cherche plus mais si je passe devant une enseigne Huawei je pose quand même la questions)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kitte, post: 19876, member: 9756"] J'ai finalement stopper la recherche pour prendre les écouteurs que le premier vendeur m'avait conseillé. D'après les vendeurs on ne peut augmenter le volume via les réglages pour le moment... Écouteurs Huawei active noise canceling earphones 3. Je pense que l'objectif était vraiment d'isoler au maximum de l'extérieur car un bouton est même dédier a ça, selon sa position vous êtes plus ou moins isolés des bruits extérieur, pour ma part ça fonctionne au top que ça soit en voiture ou en métro... J'attends le test de l'avion mdr Le prix est un peu excessif et certains diront sûrement qu'il y a mieux, je vous invite donc à faire vos propositions. Prix 299 yuan = 39,19 e Des éléments de rechange tel que les embouts sont dans la boîte (heureusement) avec plusieur taille d'embout il me semble, j'ai souvent eu des problème pour que mes écouteurs restent en place mais une boucle en silicone ou je ne sais quoi au dessus de l'oreillette règle le problème assez bien. Petite vidéo d'un mec qui ouvre sa boîte d'écouteurs si ça intéresse : [MEDIA=youtube]vvH84WkE6ls[/MEDIA] Je reviens quand même vers vous si à l'occasion avant mon retour je tombe sur vendeur qui me dira autre chose. (je ne cherche plus mais si je passe devant une enseigne Huawei je pose quand même la questions) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Volume avec écouteur très bas.